avis produits natalya furman

désolé pour les répétitions mais ca déconne sévère chez moi punaise!

Salut
Tu as utilise quoi comme gels ?
Merci ;)

Les gels willa lol
Le universal en base ET en construction (convient en construction pour du court mais pas en long)
Le couvrant starlight
La french builder de chez IBD (parce que j'ai acheter un gros pot avant d'avoir ces gels là sinon prends le french builder de chez willa)
Puis ma finition habituelle, le glaze'n'go de NSI.

Je sais pas si tu l'as lu (comme je ne t'ai jamais vu sur le post)mais pour faire rapide j'ai suivi une forma gel merdique où en sortant je ne savais pas poser. Puis depuis je me suis consacrée à la résine après une petite forma.

AlovP a dit:
désolé pour les répétitions mais ca déconne sévère chez moi punaise!

Les gels willa lol
Le universal en base ET en construction (convient en construction pour du court mais pas en long)
Le couvrant starlight
La french builder de chez IBD (parce que j'ai acheter un gros pot avant d'avoir ces gels là sinon prends le french builder de chez willa)
Puis ma finition habituelle, le glaze'n'go de NSI.

Je sais pas si tu l'as lu (comme je ne t'ai jamais vu sur le post)mais pour faire rapide j'ai suivi une forma gel merdique où en sortant je ne savais pas poser. Puis depuis je me suis consacrée à la résine après une petite forma.

Si on s'est déjà parlé mais j'avais un autre pseudo ;)
Celui la c'est un ancien que j'avais ;)
merci bcp pour les infos :-D

Ok merci ( je me mélange un peu les pinceaux avec les noms de gels ;-))
Bonjour, Apres quelques temps on si fait.. tu peux regarder sur mon facebook, il y a different pas a pas avec des gels normaux et aussi avec la methode "Flower Power Easy V" que les filles ont appelé FPEV:)
Dans ma boutique en ligne, ils sont bien separer.. donc pas a ce tromper :)

on ben c'est officiel je suis foutue....je kiffe le rendu!!!

Comme je me suis faite une french blanche (oui je dois etre malade!) en résine et que j'ai un coin de french qui a casser je me suis mise au défi de le refaire en gel willa....

Ben put***!!! Ca casse pas des briques mais qu'est ce que je suis satisfaite par rapport à mes poses d'avant!
C'est un tres bon resultat... Une bonne nouvell, je suis contante..

Retour