avis produits natalya furman

Bonsoir,
Je suis aussi, j'ai passé commande
1101
Gel de construction "Paste" 10 ml
1103
Gel de contruction "Architect" 10 ml
1105
French Gel "Builder French" 10 ml
1113
Cover Gel "Starlight" 10 ml
1402
Actic Liquid 20 ml

J'attends avec impatience de recevoir ma commande ....
Tu prends du liquide mais tu n'as pris aucun gel du System Flower Power Easy? C'est normal?

Véro-Histoires d'Ongle a dit:
Tu prends du liquide mais tu n'as pris aucun gel du System Flower Power Easy? C'est normal?

Ahhh c est ce que je me disais !!!!! tu as du te planté les gels qui fonctionne avec le liquide sont que ceux sur la même pages et en plus l universal l architec et le top 2 !!!

Quand je demande des retours de pros même si natalya à l air sincère et honnête on ne peut jamais être reelement sûre ... ça reste du commerce ... mais tu as raison il faut tester donc commande passer et Jsp que je ne serais pas déçu ... et que ça correspond à mes attentes... en tout cas je vais tester et poster bien ou pas vous me dirai ... ^^ et vous m appèlerai MATALYA !!! mdr !!!
Je ne sais pas si on peut appeler cela du commerce.. Moi, mon but réel, c'est que tout les gens puissent progresser..
Lorsque je donne des cours à mes edutiands, c'est la même chose.. il ne reparte qu'une fois que je suis satisfaite.. C'est mon but reel..
Natalya

Je ne sais pas si on peut appeler cela du commerce.. Moi, mon but réel, c'est que tout les gens puissent progresser..
Lorsque je donne des cours à mes edutiands, c'est la même chose.. il ne reparte qu'une fois que je suis satisfaite.. C'est mon but reel..
Natalya
Mais on le ressent Natalya
En tout cas moi je ressens que tu aime ton métier.
Tu es généreuse dans tes explications tu y passe bcp de temps et le business n'est pas ton but principal même sil faut passer par là. Mais c'est le cas de tout le monde alors t'inquiète pas .

katy. a dit:
Mais on le ressent Natalya
En tout cas moi je ressens que tu aime ton métier.
Tu es généreuse dans tes explications tu y passe bcp de temps et le business n'est pas ton but principal même sil faut passer par là. Mais c'est le cas de tout le monde alors t'inquiète pas .

mais carrément mais c est tjs un investissement donc on veu pas se tromper non plus ! merci pour tes réponse natalya ...

Natalya
qu'est ce que j'aimerais étudier avec toi! malheureusement trop de km nous sépare trop hate d'esayer les gels mais toujours pas de colis reçu snif;snif

Ahhh c est ce que je me disais !!!!! tu as du te planté les gels qui fonctionne avec le liquide sont que ceux sur la même pages et en plus l universal l architec et le top 2 !!!
Merci manana0811 je viens de m'en rendre compte. Je voulais prendre le cover pinggir illusion et le color white en + du reste puis j'ai décidé "d'alléger" ma commande et prendre + tard le cover et couleur FPE.....
boulette donc... Tant pis, je devrai attendre encore un peu alors..... (je suis naturellement distraite et tête en l'air, mais en ce moment je bats des records);
Encore merci
bises

marmotine a dit:
Merci manana0811 je viens de m'en rendre compte. Je voulais prendre le cover pinggir illusion et le color white en + du reste puis j'ai décidé "d'alléger" ma commande et prendre + tard le cover et couleur FPE.....
boulette donc... Tant pis, je devrai attendre encore un peu alors..... (je suis naturellement distraite et tête en l'air, mais en ce moment je bats des records);
Encore merci
bises

voi par mail avec natalya elle pourra peut être faire quelque chose ^^

Encore merci
bises
Tu dois me contacter directement, c'est mieux, tu as mon adresse email et mon facebook.. Maintenant, c'est trop tard.. dommage car ton colis est deja posté pour gagner du temps en livraison.

Tu dois me contacter directement, c'est mieux, tu as mon adresse email et mon facebook.. Maintenant, c'est trop tard.. dommage car ton colis est deja posté pour gagner du temps en livraison.

Quand on a pas de tête !!
Ne t'inquiètes pas, je ne t'ai pas contactée car je savais que tu avais envoyé le colis. Pas grave, je compte tester ces produits rapidement, le mois prochain ou le suivant, j'aurais déjà le liquide comme ça!
Merci en tout cas....
Je te tiens au courant.

Je vous preparé un petit album sous forme de video avec mes creation 2011-2012.. cette video, vous pouvez la trouver sur: www.natalya-furman.com et cliquer sur "Album photos" je n'ai pas la mettre sur facebook a cause de la taille:(
mais bon je vous invite à la regarder.. )

Pièces jointes

• Album.jpg
    Album.jpg
    54.4 KB · Affichages: 102
Retour