avis produits natalya furman

J'en ai aussi des petits, ma modèle aussi alors qu'on n'est pas des ongles difficiles (du tout)...je me demande si les produits n'auraient pas besoin d'un bon primer quand même
 
Pour éviter toute confusion:
-OUI le liquid activ fonctionne avec la résine clear, rose et blanche, pas les couleurs, donc oui c'est bien pour celles qui travaillent la résine, puisque le Liquid Activ peut remplacer la résine.

-ATTENTION, si on utilise le gel FPEV, il est indispensable de construire une base servant d'extension avant de poser le FPEV, ou un gel de base sur ongle naturel si gainage...

On ne peut pas avec le FPEV construire directement une corniche avec le cover et encastrer la french sans support dessous.

;)
Merci te ton assistance.. car la traduction me porte à confusion....
Vous avez passer une bonne journée les WG et Furma-Nanas? Je vous envoie un baiser de Brussel.. ou j'y donne des cours sur les Stiletto pendant 2 Jours..
Bonne soirée
 
Bonjour les filles,

qu'est ce que vous pouvez parler en un matin :D

Bon j'ai recu notre coli whizette

Merci natalya pour le cadeau ... il fonctionne super bien et m'a été très utile :D

Donc j'ai acheté la gamme hybride (gel pas gel résine pas résine)

Premier constat les pots sont très jolis ! s'ouvrent facilement et même les petits ont la protection ! +1

Afficher la pièce jointe 533471

Donc avant de commencer autant vous présenter la surface sur laquelle j'ai travaillé ... (oui je sais c'est pas bien de se ronger les ongles :D ... surtout le dessus ...)

J'ai choisi des chablons à stilletto car je trouve qu'ils tiennent bien et que pour faire des pointes comme je fais ils sont top :D même si très encombrant ^^'

Afficher la pièce jointe 533472

Donc première étape l'universal ... et là je me dis chouette ca me brule même pas :D

Bon construction de la plaque avec architecte ... et la .... maman ca brûle !!!! (bon vu l'état de mes ongles qui ne supportaient pas la lime ou même le bloc auj ... ca ne veut pas dire grand chose )

Donc création des supports .... j'en ai cassé deux sur 4 en mettant le gel trop fin (ca brulait :D)

Afficher la pièce jointe 533473

Donc bref on lime et on crée qq chose de pas trop laid (ou on essaie :D)

Ensuite, place à la pose du cover pingir illusion (ou PINGOUIN :D) ) N'ayant jamais posé de résine j'ai pas mal galéré :D (j'ai du mettre 20 minutes par ongles et je suis allée bcp trop dans les bords ... bref me suis faite avoir comme une débutante :D)

Afficher la pièce jointe 533474 Afficher la pièce jointe 533475

Ensuite bon on lime et là ... bah faut se méfier 1 mm de gel pas vu et c'est un doigt à refaire ....

Puis on applique le blanc :D ca j'ai trouvé monstre drôle :D et facile :D

Afficher la pièce jointe 533476

relime et dessin et finition ^^'

Afficher la pièce jointe 533477 Afficher la pièce jointe 533478

Donc en bref, mes ongles sont pleins de défauts et j'en suis désolée :D cela dit je trouve que par rapport au gel c'est plus marrant à travailler et surtout les frenchs sont plus nettes :D

Les temps de pose sont à mon goût trop long (mais bon j'avais pas moyen de faire ma seconde main en même temps :D)

Donc conclusion finale : hormis architecte qui brûle (mais bon peut être du à mes ongles fichus) et les minis décollements vu que je suis allée dans les bords ... je trouve cette méthode géniale !

a priori facile à travailler même si faut choper le coup pour cette histoire de pâte :D

merci encore natalya pour le cadeau et soit pas trop méchante avec ma pose ^^'
Super mes Suisseses :)... J'ai pensé à vous pendant une langue semaine... pendant que votre colis etait sur la route puis la douane.. Mais en définitif tout c'est bien passé..
Je te remercie pour ton poste que je trouve tres complet.. et marrant.. :)
Tes ongles sont plutot bien reussie pour la premiere fois que tu utilise cette methode..
Bravo..
 
et moi je dois attendre encore looooongtemps avant de les avoir car j'ai pas le temps d'aller chez sandy !

puis bon, ces gens j'suis vraiment sous l'eau au boulot la semaine prochaine j'ai 2 soirs de cours + 1 cliente, fo que j'm0ccupe des chevaux...

donc meme si j'avais les gels, pas le temps de les tester :(
 
j'ai exactement la même chose, mais ça ne m'affole pas plus que ça
Ben disons ça m'affole pas sinon j'en aurais parler avant mais je me dis que si je n'ai aucun décollement même léger avec mes produits actuels et que là j'en ai, le choix risque d'être assez vite fait.
Je vais quand même essayer de poser complètement sur une modèle mais avec primer
 
Retour
Haut