avis produits natalya furman

Mummu a dit:
Donc .... je sais pas si la question se pose c'est peut-être maladroit de ma part :confused: mais pour combien en tout avec les produits ça revient niveau prix ( en prenant les pots 10 ml je pose que sur moi ^^ ) ?

commander passer avec le nouveau système j ai pris aussi un vernis hybride , 95e j ai même pris le pinceau lol !! ^^

ça y est je viens juste de payer ma commande !!!!!! je me languis maintenant lol ta pris quoi toi???
disons que j'attends les retours d'abord mais je me languis de passer commande !!!
moi je veux tester le flower power easy V
et pour l'instant j'ai pas eu assez d'avis
mais bon je crois que j'aurais pas assez de patience !
tu as pris quoi du coup?

katy. a dit:
disons que j'attends les retours d'abord mais je me languis de passer commande !!!
moi je veux tester le flower power easy V
et pour l'instant j'ai pas eu assez d'avis
mais bon je crois que j'aurais pas assez de patience !
tu as pris quoi du coup?

le FPEV , c est le principe qui me plaît le façonnage ... donc je me languis je te dirai mais bon j aimerai Qu une pro tester ça serai plus intéressant ...

1000Nails a dit:
c'est vrai que cette méthode est "attirante" !!!
mais tu penses qu'il y a des avantages par rapport à la méthode classique? ou simplement une autre façon de travailler le gel?

je suis Debutante donc mon avis à peut être pas trop de sens mais à ce que j au compris et pu voir en vidéo c est que ça ce façonne comme la résine mais ça ne sèche pas donc plus de temps pour la travailler . et j ai voulu tenter la résine cette technique m attire énormément et je me dit que ça peu m aider pour les deux technique la construction du support classique et le façonnage plus méthode résine ... bon la seule chose qui m embête c est Qu il n y a pas l odeur du mono car c est dingue mais j adore cette odeur lol !!!

pfffffffff mais si les pros teste pas on aura jamais de bon retour lol !!!!
Il n'y a qu'à regarder les poses de Natalya pour imaginer ce qu'une pro peut faire avec ces gels, non? Il y a pas mal de fournisseurs sur ce forum, chacun vantant les qualités de ses produits, ce qui est logique, mais combien exposent leur travail? Pas la majorité...
Essayez, montrez-nous, régalez-vous, OSEZ!!! Je peux pas tester ce nouveau système ce mois-ci, car j'ai fait de grosses dépenses dans l'ensemble.Je testerais le mois prochain car le meilleur moyen de se faire une opinion c'est d'essayer soi-même. Perso je suis pas douée en résine, c'est pour ça que celà n'a pas été mon premier choix, cependant comme il est possible de travailler la matière longtemps, je suppose que même en débutant, ça doit être faisable de réussir une pose.
J'espère Manana que tu te régaleras, possible que la matière soit déroutante au départ mais vu les résultats possibles, ça vaut le coup de s'y coller et puis les retours de non-professionelles, c'est super aussi.;)

Bonsoir,
Je suis aussi, j'ai passé commande
1101
Gel de construction "Paste" 10 ml
1103
Gel de contruction "Architect" 10 ml
1105
French Gel "Builder French" 10 ml
1113
Cover Gel "Starlight" 10 ml
1402
Actic Liquid 20 ml

J'attends avec impatience de recevoir ma commande ....

Véro-Histoires d'Ongle a dit:
Il n'y a qu'à regarder les poses de Natalya pour imaginer ce qu'une pro peut faire avec ces gels, non? Il y a pas mal de fournisseurs sur ce forum, chacun vantant les qualités de ses produits, ce qui est logique, mais combien exposent leur travail? Pas la majorité...
Essayez, montrez-nous, régalez-vous, OSEZ!!! Je peux pas tester ce nouveau système ce mois-ci, car j'ai fait de grosses dépenses dans l'ensemble.Je testerais le mois prochain car le meilleur moyen de se faire une opinion c'est d'essayer soi-même. Perso je suis pas douée en résine, c'est pour ça que celà n'a pas été mon premier choix, cependant comme il est possible de travailler la matière longtemps, je suppose que même en débutant, ça doit être faisable de réussir une pose.
J'espère Manana que tu te régaleras, possible que la matière soit déroutante au départ mais vu les résultats possibles, ça vaut le coup de s'y coller et puis les retours de non-professionelles, c'est super aussi.;)

Quand je demande des retours de pros même si natalya à l air sincère et honnête on ne peut jamais être reelement sûre ... ça reste du commerce ... mais tu as raison il faut tester donc commande passer et Jsp que je ne serais pas déçu ... et que ça correspond à mes attentes... en tout cas je vais tester et poster bien ou pas vous me dirai ... ^^ et vous m appèlerai MATALYA !!! mdr !!!

Retour