V
Véro-Histoires d'Ongle
Guest
Tu as testé quoi Véga?ça y est j'ai testé je t'ai envoyé un message privé Natalya Furman
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as testé quoi Véga?ça y est j'ai testé je t'ai envoyé un message privé Natalya Furman
moi aussi j'ai hâte de voir !!hihi je fais ça cet après midi car bien sur il y a à raconter![]()
Tu vas ouvrir un post Véga ou tu vas nous en parler ici??hihi je fais ça cet après midi car bien sur il y a à raconter![]()
Ça veut dire que tu l'auras lundi !!alors le facteur est passé et il laisser un avis !!!!!!
katy. a dit:Ça veut dire que tu l'auras lundi !!
Comment tas fais aujourd'hui du coup ?
j ai décaler à mardi !!! je suis deg le colis doit pas être si gros que ça quand même ! vous avez du signée quelque chose les filles ???
Non, colis simple, direct dans la boite aux lettres! Il est zarb ton facteurj ai décaler à mardi !!! je suis deg le colis doit pas être si gros que ça quand même ! vous avez du signée quelque chose les filles ???
Je l'ai pas encore reçus miss !j ai décaler à mardi !!! je suis deg le colis doit pas être si gros que ça quand même ! vous avez du signée quelque chose les filles ???
Peut-etre qu'il est passé losque tu n'etais pas la... dommage.. le colis est 20 x 20 sur 15 cm environs.. c'est pas si grosj ai décaler à mardi !!! je suis deg le colis doit pas être si gros que ça quand même ! vous avez du signée quelque chose les filles ???
je n etais pas la mais les filles ont dit qu il n y avait pas besoin de signature et le colis n etait pas tres gros ... donc c est mon facteur qui n a pas fait son travail je pense ...affaire a suivre...Peut-etre qu'il est passé losque tu n'etais pas la... dommage.. le colis est 20 x 20 sur 15 cm environs.. c'est pas si gros![]()
je voulais faire plein de truc la pose defi et tout pfffffffffffff je suis deg mais il est pas loin de moi maintenant mon colis...Non, colis simple, direct dans la boite aux lettres! Il est zarb ton facteur![]()
Un peu plus proche de toi...je voulais faire plein de truc la pose defi et tout pfffffffffffff je suis deg mais il est pas loin de moi maintenant mon colis...
Natalya Furman a dit:Un peu plus proche de toi...![]()