avis produits natalya furman

;) C'est super Manana, tu t'es très bien débrouillée! Tu dis ne poser du gel que depuis 3 mois et en plus une nouvelle technique, tu n'as pas à rougir! Les détails dans l'ensemble ont été soulignés, juste un petit de plus, tu peux effectivement poser un peu plus fin ou plus limer ton bord libre pour affiner ta pose, mais tu vas doser plus facilement aux prochaines poses. Franchement, certaines soi-disant pro font moins bien. Bravo!
merci beaucoup vero je suis contente ...

c est clair lol mais la je galere ma nuque me fait mal je crois que je vais abandonné et gel de couleur rouge en attendant ...
crotte! tu as du avoir trop,de tension à l'attendre ton paquet! lol
Bon, bonne douche chaude, petit massage léger de ton chéri et si tu as un petit décontractant musculaire...
Tu me diras ce que tu penses du gel couleur, perso j'ai adoré le côté paint et bien pigmenté:)

Super ton essais !!!
Tu sais quoi !!??
J ai reçus mon colis aussi!!!
J'espère pourvoir faire un essai demain !!!
Merci Natalya pour le cadeau génial ce geste ça me touche beaucoup !!!
Le liquid activ a couler un peu mais c'est pas trop grave .
Encore merci
Bisous!!

crotte! tu as du avoir trop,de tension à l'attendre ton paquet! lol
Bon, bonne douche chaude, petit massage léger de ton chéri et si tu as un petit décontractant musculaire...
Tu me diras ce que tu penses du gel couleur, perso j'ai adoré le côté paint et bien pigmenté:)
oui jte dirai mais le mien c est le FPEV ... oui doucheeeeeeeeeeeeeee j ai laché l affaire pour l autre main !!! comment vous faite ????????????????

Véro-Histoires d'Ongle a dit:
Toutes tes couleurs sont des FPEV? ok

l'autre main? en tiiiiiiiiiirant la langue!!!!:fou:

ah pas compris !!!! lol , la seule couleur que j ai c est du noir , et c est le FPEV ... mais il y'a des couleurs normal , gel de couleur et vernis permanent je crois .. ta pris quoi toi ?

J 'ai testé le noir en gel, top, et du coup je vais me prendre quelques basic puisqu'en plus on peut les mélanger entre eux, avec des covers ou avec certaines french, ce qui permets d'obtenir des nuances. J'ai posé des questions à natalya sur les multigelcollack. Je verrais plus précisément ce que j'adopterais comme méthode. Mais déjà les gels sont fin et bien pigmenté. Je n'avais encore jamais trouvé de noir que tu poses au pinceau en 1 seule couche... Je suis de plus en plus conquise par la marque:)

Véro-Histoires d'Ongle a dit:
J 'ai testé le noir en gel, top, et du coup je vais me prendre quelques basic puisqu'en plus on peut les mélanger entre eux, avec des covers ou avec certaines french, ce qui permets d'obtenir des nuances. J'ai posé des questions à natalya sur les multigelcollack. Je verrais plus précisément ce que j'adopterais comme méthode. Mais déjà les gels sont fin et bien pigmenté. Je n'avais encore jamais trouvé de noir que tu poses au pinceau en 1 seule couche... Je suis de plus en plus conquise par la marque:)

photo vero ????????

Retour