V
Véro-Histoires d'Ongle
Guest
C'est clair que même à l'interieur du territoire la poste est chère. En comparaison au nombre de km parcourus, c'est moins chèr de se faire livrer de l'étranger...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les frais d'envoies sont de 8.50 € jusqu'a 2 kilo.On pourrait mais il faut que ça vaille le coup, la réexpédition en france pour 500gr est de 5.70€ et de 7.10€ jusqu'à 1kg en colissimo. Faut donc qu'on soit nombreuse pour amortir le prix du premier envoi. Parfois il m'arrive d'envoyer des petits colis en letrre suivie marchandise c - chèr mais limité en poids aussi.
En fait il nous faudrait une Natalya en France!![]()
CN est l'abréviation de la marque Crystal nailsExcuse je ne suis pas française..!! qu'est ce que le CN?
8.50 € c'est entre 0 et 2 kilo's... apres cela pour faire du groupe.. il faut que tu comptes ton temps et déplacement pour aller chercher ton colis.. donc ce n'est pas forcement rentable pour econimiser entre 2 et 3 euro...je crois que vous en parler plus haut mais c est vrai même pour la France on devrait faire des commander groupé non ?
merciCN est l'abréviation de la marque Crystal nails
Tu nous as très bien gaté NatalyaEt puis en plus..vous avez un cadeaux qui vous a remboursé vos frais d'expeditions ..Je crois?
ha... Ces Suissesses....ah vivement le cadeau hihihi dans notre paquet faudra en mettre 2 hihihi
ahhhh le paillette power quand tu nous tiensje vous déteste, bien que je sois ravie du système gel, j'ai envie de fpev maintenant! surtout qu'il y a des paillettes))))

pas tous... le sweetlight et le sunlight ouiles classiques sont pailletes aussi non? alors les cadeaux chez natalya sont top !!!! vraiment et oui ca nous rembourse largement les frais de port !!! merci
oui comme dans le systeme pinggir illusion ou sans illusion lolpas tous... le sweetlight et le sunlight oui
le sunlight 10e ht ca va le cadeau je trouve en tout cas ca me changetu as eue quoi en cadeau?
Elle fait de jolis cadeaux c'est vrai, elle est gentille Natalya.le sunlight 10e ht ca va le cadeau je trouve en tout cas ca me change![]()
ah grave mon maintenant je vais commander des classiques lol , par contre qui la testé le sunlight et d une ca ma fait des micros bules et j ai eu du mal a le degradé non c est pas du mal j y suis pas arrivé lolyesss top