avis produits natalya furman

Si nous sommes assez nombreuses c'est tout à fait organisable, il faudrais savoir combien d"élèves minimum nous devons être et combien maximum pour que Natalya se déplace...
Je peux me deplacer, il faudrais organiser un calendrier... !! mais avec moi, les filles c'est intensive!!! je suis strict! et personne ne rentre t; en que je ne suis pas satisfaite ..))

Oui, déjà commencer par connaitre les disponibilités de Natalya et la faisabilité de son voyage. Ensuite le nombre de filles que nous devons être. Je vie à la campagne dans une assez grande maison, donc il y a de la place, cependant il existe aussi des hébergements aux alentours pour celles qui voudraient décrocher le soir.

merci Natalya, je n'ai pas encore fait ma formation (encore une semaine à attendre !!!), mais ma fille elle, l'a faite, elle a hâte de pourvoir profiter de vos produits que je vous ai commandés, depuis que je lui en parle !!!

Réalisable oui ! Qu'est-ce que je ne ferais pas pour les ongles lol
Faudrait juste voir pour les dates et je pense que je prendrais l'avion ;)
Tu es loin de toulouse???
60km de Toulouse
J'ai eu Natalya en Mp. Elle voit si elle a des vols intéressants, ses dates et si c'est ok de son côté on peut mettre ça en place.
Je propose chez moi car généralement le problème se pose souvent pour l'hôtel, le resto etc... du coup c'est des frais en moins pour celles que ça intéresse.

Retour