xxellewoodsxx
Sabrina
Et si on organisait vraiment une formation en France pour celles qui ne peuvent pas aller en Hollande?
JE SUIS PARTANTE
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et si on organisait vraiment une formation en France pour celles qui ne peuvent pas aller en Hollande?
Je pense demain ou bien Samedi matin ..bonsoir Natalya, j'ai commander vendredi 14, pensez-vous que j'aurai le colis bientôt ?
Si nous sommes assez nombreuses c'est tout à fait organisable, il faudrais savoir combien d"élèves minimum nous devons être et combien maximum pour que Natalya se déplace...JE SUIS PARTANTE![]()
Je peux me deplacer, il faudrais organiser un calendrier... !! mais avec moi, les filles c'est intensive!!! je suis strict! et personne ne rentre t; en que je ne suis pas satisfaite ..))Si nous sommes assez nombreuses c'est tout à fait organisable, il faudrais savoir combien d"élèves minimum nous devons être et combien maximum pour que Natalya se déplace...
C'est clair! mais rien ne nous empècherais d'organiser par la suite des rencontres entre nous au fil de nos voyages et déplacements en famille ou en vacances...dommage que l'on ne pourra pas venir, car je pense qu'on aurait formé une sacré équipe toutes ensemble. Lol
oui, si qqn veut venir faire un tour en bateau sur le lac léman... lol
toi qui est du Jura, tu es à 6heures de route de chez moi, c'est réalisable? tu en penses quoi?Faudrait voir qui est dispo et qui vient d'où??
toi qui est du Jura, tu es à 6heures de route de chez moi, c'est réalisable? tu en penses quoi?
60km de ToulouseRéalisable oui ! Qu'est-ce que je ne ferais pas pour les ongles lol
Faudrait juste voir pour les dates et je pense que je prendrais l'avion
Tu es loin de toulouse???