voyages des sens
attend une réponse FAFCEA !!!!
non j'utilise mon pinceau habituel c'est celui de chez organic le pro8 acrylicAje vais tester , tu as utiliser le pinceau du FPEV?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non j'utilise mon pinceau habituel c'est celui de chez organic le pro8 acrylicAje vais tester , tu as utiliser le pinceau du FPEV?
Un instant!!! je te conseils fortement de faire une base avec un gel comme universal avant d'utiliser FPEV! car les gels "Flower Power Easy V" sont tres fortement pigmenté!!!... Tu risques d'avoir de mauvaise surprise!les filles dise que le liquide active fonctionne avec la resine classique ... en resine nous n avons pas besoin de creer un support , on pose directement la cover en reverse puis la french .. donc la on peut faire pareil sauf qu on catalyse ?
Natalya Furman a dit:Un instant!!! je te conseils fortement de faire une base avec un gel comme universal avant d'utiliser FPEV! car les gels "Flower Power Easy V" sont tres fortement pigmenté!!!... Tu risques d'avoir de mauvaise surprise!
Le liquid activ... a été creer pour le system FPEV.. Il fonctionne avec certain poudre acrylique, Mais pas toute! donc attention.. Ce liquide est beaucoup moins fort!
Vous pouvez faire des testes.. Moi aussi, j'en fait... Mais attention aux resultat et a ce que vous publier.
Ok?(si j'ai bien compris)..
Pour éviter toute confusion:truc de fou !!!!! donc plus de suport en architec avec la resine ... et les ratio EXPLIQUEEEEEEEEEEEEElol

Véro-Histoires d'Ongle a dit:Pour éviter toute confusion:
-OUI le liquid activ fonctionne avec la résine clear, rose et blanche, pas les couleurs, donc oui c'est bien pour celles qui travaillent la résine, puisque le Liquid Activ peut remplacer la résine.
-ATTENTION, si on utilise le gel FPEV, il est indispensable de construire une base servant d'extension avant de poser le FPEV, ou un gel de base sur ongle naturel si gainage...
On ne peut pas avec le FPEV construire directement une corniche avec le cover et encastrer la french sans support dessous.
![]()
tu dis que ça fonctione pas avec les couleurs mers moi j'ai tester avec mes résines couleurs et tous est okPour éviter toute confusion:
-OUI le liquid activ fonctionne avec la résine clear, rose et blanche, pas les couleurs, donc oui c'est bien pour celles qui travaillent la résine, puisque le Liquid Activ peut remplacer la résine.
-ATTENTION, si on utilise le gel FPEV, il est indispensable de construire une base servant d'extension avant de poser le FPEV, ou un gel de base sur ongle naturel si gainage...
On ne peut pas avec le FPEV construire directement une corniche avec le cover et encastrer la french sans support dessous.
![]()
Sans déconner?!!! Alors c'est plus que révolutionnaire, ça va peut-être dépendre des marques. A vérifier dans la durée la tenue. Je me suis référé au catalogue précisant que le liquide activ était compatoble avec les poudres acryliques de base, alors là super Zalmare! Merci de partager l'info!!! Tu nous tiens au jus au cas ou?tu dis que ça fonctione pas avec les couleurs mers moi j'ai tester avec mes résines couleurs et tous est ok
Il ne sèche pas avec le gel FPEV, avec la résine je ne sais pas, il faut demander zalmare qui a testé.ah mais ça j avais très bien compris pour une fois lol !!!! mais la je parle que de la résine classique donc pour une French par exemple puisque ça ne marche pas avec les couleurs je peux m entraîner avec le liquide puisque il ne sèche pas et catalyse ... il remplace le mono en quelque sorte ?

Véro-Histoires d'Ongle a dit:Il ne sèche pas avec le gel FPEV, avec la résine je ne sais pas, il faut demander zalmare qui a testé.
Si tu ne fais pas de grosse longueur, essaie le builder clear, il chauffe moins si tu as les ongles sensiblesouai comme sur la video le architecte ^^' et re brule![]()
Si tu ne fais pas de grosse longueur, essaie le builder clear, il chauffe moins si tu as les ongles sensibles
1000Nails a dit:les filles du 13 personne n'a de commande a passer??