avis produits natalya furman

les filles dise que le liquide active fonctionne avec la resine classique ... en resine nous n avons pas besoin de creer un support , on pose directement la cover en reverse puis la french .. donc la on peut faire pareil sauf qu on catalyse ?
Un instant!!! je te conseils fortement de faire une base avec un gel comme universal avant d'utiliser FPEV! car les gels "Flower Power Easy V" sont tres fortement pigmenté!!!... Tu risques d'avoir de mauvaise surprise!
Le liquid activ... a été creer pour le system FPEV.. Il fonctionne avec certain poudre acrylique, Mais pas toute! donc attention.. Ce liquide est beaucoup moins fort!
Vous pouvez faire des testes.. Moi aussi, j'en fait... Mais attention aux resultat et a ce que vous publier.
Ok? :) (si j'ai bien compris)..

Natalya Furman a dit:
Un instant!!! je te conseils fortement de faire une base avec un gel comme universal avant d'utiliser FPEV! car les gels "Flower Power Easy V" sont tres fortement pigmenté!!!... Tu risques d'avoir de mauvaise surprise!
Le liquid activ... a été creer pour le system FPEV.. Il fonctionne avec certain poudre acrylique, Mais pas toute! donc attention.. Ce liquide est beaucoup moins fort!
Vous pouvez faire des testes.. Moi aussi, j'en fait... Mais attention aux resultat et a ce que vous publier.
Ok? :) (si j'ai bien compris)..

ah mais tout à fait il faut tester avant d affirmer merci

truc de fou !!!!! donc plus de suport en architec avec la resine ... et les ratio EXPLIQUEEEEEEEEEEEEElol
Pour éviter toute confusion:
-OUI le liquid activ fonctionne avec la résine clear, rose et blanche, pas les couleurs, donc oui c'est bien pour celles qui travaillent la résine, puisque le Liquid Activ peut remplacer la résine.

-ATTENTION, si on utilise le gel FPEV, il est indispensable de construire une base servant d'extension avant de poser le FPEV, ou un gel de base sur ongle naturel si gainage...

On ne peut pas avec le FPEV construire directement une corniche avec le cover et encastrer la french sans support dessous.

;)

Bonjour les filles,

qu'est ce que vous pouvez parler en un matin :D

Bon j'ai recu notre coli whizette

Merci natalya pour le cadeau ... il fonctionne super bien et m'a été très utile :D

Donc j'ai acheté la gamme hybride (gel pas gel résine pas résine)

Premier constat les pots sont très jolis ! s'ouvrent facilement et même les petits ont la protection ! +1

iphonr 005.JPG

Donc avant de commencer autant vous présenter la surface sur laquelle j'ai travaillé ... (oui je sais c'est pas bien de se ronger les ongles :D ... surtout le dessus ...)

J'ai choisi des chablons à stilletto car je trouve qu'ils tiennent bien et que pour faire des pointes comme je fais ils sont top :D même si très encombrant ^^'

iphonr 006.JPG

Donc première étape l'universal ... et là je me dis chouette ca me brule même pas :D

Bon construction de la plaque avec architecte ... et la .... maman ca brûle !!!! (bon vu l'état de mes ongles qui ne supportaient pas la lime ou même le bloc auj ... ca ne veut pas dire grand chose )

Donc création des supports .... j'en ai cassé deux sur 4 en mettant le gel trop fin (ca brulait :D)

iphonr 007.JPG

Donc bref on lime et on crée qq chose de pas trop laid (ou on essaie :D)

Ensuite, place à la pose du cover pingir illusion (ou PINGOUIN :D) ) N'ayant jamais posé de résine j'ai pas mal galéré :D (j'ai du mettre 20 minutes par ongles et je suis allée bcp trop dans les bords ... bref me suis faite avoir comme une débutante :D)

iphonr 008.JPG iphonr 009.JPG

Ensuite bon on lime et là ... bah faut se méfier 1 mm de gel pas vu et c'est un doigt à refaire ....

Puis on applique le blanc :D ca j'ai trouvé monstre drôle :D et facile :D

iphonr 011.JPG

relime et dessin et finition ^^'

iphonr 013.JPG iphonr 016.JPG

Donc en bref, mes ongles sont pleins de défauts et j'en suis désolée :D cela dit je trouve que par rapport au gel c'est plus marrant à travailler et surtout les frenchs sont plus nettes :D

Les temps de pose sont à mon goût trop long (mais bon j'avais pas moyen de faire ma seconde main en même temps :D)

Donc conclusion finale : hormis architecte qui brûle (mais bon peut être du à mes ongles fichus) et les minis décollements vu que je suis allée dans les bords ... je trouve cette méthode géniale !

a priori facile à travailler même si faut choper le coup pour cette histoire de pâte :D

merci encore natalya pour le cadeau et soit pas trop méchante avec ma pose ^^'

Véro-Histoires d'Ongle a dit:
-OUI le liquid activ fonctionne avec la résine clear, rose et blanche, pas les couleurs, donc oui c'est bien pour celles qui travaillent la résine, puisque le Liquid Activ peut remplacer la résine.

-ATTENTION, si on utilise le gel FPEV, il est indispensable de construire une base servant d'extension avant de poser le FPEV, ou un gel de base sur ongle naturel si gainage...

On ne peut pas avec le FPEV construire directement une corniche avec le cover et encastrer la french sans support dessous.

;)

ah mais ça j avais très bien compris pour une fois lol !!!! mais la je parle que de la résine classique donc pour une French par exemple puisque ça ne marche pas avec les couleurs je peux m entraîner avec le liquide puisque il ne sèche pas et catalyse ... il remplace le mono en quelque sorte ?

;)
tu dis que ça fonctione pas avec les couleurs mers moi j'ai tester avec mes résines couleurs et tous est ok

tu dis que ça fonctione pas avec les couleurs mers moi j'ai tester avec mes résines couleurs et tous est ok
Sans déconner?!!! Alors c'est plus que révolutionnaire, ça va peut-être dépendre des marques. A vérifier dans la durée la tenue. Je me suis référé au catalogue précisant que le liquide activ était compatoble avec les poudres acryliques de base, alors là super Zalmare! Merci de partager l'info!!! Tu nous tiens au jus au cas ou?

ah mais ça j avais très bien compris pour une fois lol !!!! mais la je parle que de la résine classique donc pour une French par exemple puisque ça ne marche pas avec les couleurs je peux m entraîner avec le liquide puisque il ne sèche pas et catalyse ... il remplace le mono en quelque sorte ?
Il ne sèche pas avec le gel FPEV, avec la résine je ne sais pas, il faut demander zalmare qui a testé.

bon je vient de faire mon pouce et j'adore !!!! juste faut chopé le coup de main pour sortir la boule de gel et la mettre sur l'ongle mais aprés c'est un vraie bonheur alors la j'ai fais rallongement résine puis pingir et french avec gel fpev orange que j'ai eu en cadeaux puis construction résine et finition indigo.
par contre je suis dégouté ma lampe UV déconne elle veut plus s'éteindre et a mon avis il faut que je change les lampes.

Retour