avis produits natalya furman

manana0811 a dit:
oui oui mais je n ai pas fais de rallongement je veux dire que c est ongle ne dépasser pas sa peau non plus ... je comprend pas il y'a un petit bomber pour une poses de gel de couleur ?

toujours même mini qu il y ai assez de matière sinon ça casse

katy. a dit:
comment tu as procédé exactement?

prépa , nail prép. gel de base couche de clear mise en forme mousmous gel de couleur 2couche gel de finition car souci de sealer ... mais je crois que c est que j ai pas fait de bomber certaine te dise que pour le gel de couleur tu en fais pas la Véga vien de me dire que oui donc ça doit être ça ... mais comme il n y avait aucune longueur je pensais que c était pas la peine ... pfff

manana0811 a dit:
prépa , nail prép. gel de base couche de clear mise en forme mousmous gel de couleur 2couche gel de finition car souci de sealer ... mais je crois que c est que j ai pas fait de bomber certaine te dise que pour le gel de couleur tu en fais pas la Véga vien de me dire que oui donc ça doit être ça ... mais comme il n y avait aucune longueur je pensais que c était pas la peine ... pfff

désolée je suis mdr moumou c'est mon chien

le bombe ça te permette d avoir un peu plus d épaisseur sur le bord libre. trop fin le gel casse c est certain, mais aussi deux couches de finition peuvent être la cause ça va rendre comme du verre ton gel couleur il t en faut un meilleur

vegasou30 a dit:
le bombe ça te permette d avoir un peu plus d épaisseur sur le bord libre. trop fin le gel casse c est certain, mais aussi deux couches de finition peuvent être la cause ça va rendre comme du verre ton gel couleur il t en faut un meilleur

non pardon c est deux fine couche de gel de couleur !!! non mais je pense que tu as raison c est simplement le bomber !!! je le déteste !!!

J'en ai aussi des petits, ma modèle aussi alors qu'on n'est pas des ongles difficiles (du tout)...je me demande si les produits n'auraient pas besoin d'un bon primer quand même
Pas de primer les filles, j'ai essayé avec alors qu'il ne fallait pas et j'ai eu un décollement direct, en plus ça a chauffé plus qu'il n'aurai fallu. Donc bonne prépa jusque dans les coins, bon dépoussièrage, nail prep, base universal en fine couche, perso je l'écrase bien, ensuite constru normale et le reste. Je vous assure que je n'ai pas de décollement et le comble c'est que j'utilise ma lampe ccfl+led tant décriée...

Retour