Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'utilises-tu comme cleaner?j'ai refait un essai , néons uv neufs, couche plus épaisse, 4min et toujours le même résultat.
je pense qu'il faut que je m'achète un cleaner spécial "Willa" !!
mp moi ton pb, car il y a déjà tant de pages sur ce post qu'on se mélange nous aussi))Ben Enfait je suis une rongeuse et sur moi j ai eu des decolement donc je me dis que ça doit venir de ma prépa ... et j en ai encore sur mes modèle ça m énerve !!!! et gros problème avec les gel de couleur faut que j en parle à vero lol
Etrange ton cas, tu désydrates ton ongle avec quoi? Dépoussières-tu? Dégraisses-tu la base? Qu'utilises-tu pour préparer la surface de ton ongle? Désolée c'est beaucoup de questions, mais c'est surprenant un décollement direct comme ça... Ton cas nous éclairera ou donnera un complément d'infos à d'autres.je pense que c est du à ca car c est tjs le coté interne
C'est possible. Cependant ça n'explique pas le pouce... Et puis il y a V.v qui me chiffonne, si nous sommes quelques-unes à n'avoir aucun décollement, c'est dommage de ne pas trouver le petit truc qui fait qu'il y a des petits soucis pour certaines. Nature du nail prep, mélange de gels (marques...) à voir...a mon avis c'est qu'elle touche du coté qu'elle a le plus de mal à appliquer
Merci de ta réponse, ça m'évitera les déboiresPas de primer les filles, j'ai essayé avec alors qu'il ne fallait pas et j'ai eu un décollement direct, en plus ça a chauffé plus qu'il n'aurai fallu. Donc bonne prépa jusque dans les coins, bon dépoussièrage, nail prep, base universal en fine couche, perso je l'écrase bien, ensuite constru normale et le reste. Je vous assure que je n'ai pas de décollement et le comble c'est que j'utilise ma lampe ccfl+led tant décriée...
C'est bien parce que je sais que tu n'es pas une débutante que je m'étonne de liserets de décollements chez toi. Tu pourrais préférer les textures des gels avec lesquels tu travailles et ne pas être séduite, mais des décollements, là je me l'explique pas...Merci de ta réponse, ça m'évitera les déboires
Bon je me lance dans un test comparatif: j'ai fait un autre doigt Willa (un facile le petit, il sert à rien) et 2 autres doigts avec mes gels Ezflow et mon masque Nfu Oh (ceux qui travaillent, index et majeur)
Je ne suis pas une débutante (bientôt 8ans que je fais ça) donc même si ça fait longtemps que je n'avais pas posé sur moi, c'est pas un problème de prépa ou de toucher les peaux, mes ongles sont plutôt faciles mais ceux de mes clientes pas souvent
Mon nail prep n'est pas d'une marque, pour le reste j'ai utilisé ma french et mon gel de finition de chez Mosaic mais c'est un paint donc je l'ai mis tout au dessus, après je vais pas exagérer non plus, quand je dis un liseret, c'est vraiment un liseret, en mettant du vernis on ne voit plus rien mais c'est vrai que c'est perturbant parce que je l'ai fait samedi dernier donc je me demande si ça va s'arrêter ou continuer...C'est possible. Cependant ça n'explique pas le pouce... Et puis il y a V.v qui me chiffonne, si nous sommes quelques-unes à n'avoir aucun décollement, c'est dommage de ne pas trouver le petit truc qui fait qu'il y a des petits soucis pour certaines. Nature du nail prep, mélange de gels (marques...) à voir...![]()

Faut quand même que je vous montre une photo pour que vous vous rendiez compte à quel point je suis ridicule du coup lol
Afficher la pièce jointe 533625
Bon ben Véro, tu sais ce qu'il te reste à faire....trouver assez de monde que je vienne squatter ton salon en janvierQuand je mets le gel de base je l'écrase bien sur mon ongle, je ne le charge pas trop et je vais le plus loin possible près des cutis, vraiment au ras et mon extension au gel builder, je le mets un peu moins loin, pas trop épais non plus, j'imagine que je ne te révèle rien, mais pour moi ça fonctionne bien. refais un test et tiens-nous au jus![]()
des photos, des photos!! mdrlol encore c'est rien tu vas voir nous en revenant du salon de palavas lol
Tu me fous le doute si j'en ai mis sur moi...sur ma copine je sais que j'en ai mis mais sur moi, je me demande si j'en avais mis....sais plus....as tu essayer sans nail prep. le déshydratant peut être la cause de par la compo de celui que tu as?
A vrai dire, le compte y est presque! Comme ça tu vas pouvoir venir faire un petit tour dans le Tarn&Garonne! lolBon ben Véro, tu sais ce qu'il te reste à faire....trouver assez de monde que je vienne squatter ton salon en janviercomme ça tu me donneras les astuces Willa
Trop bien!! la consistance des gels me plait beaucoup ainsi que la dureté, ça m'embêterait vraiment d'avoir un problème de tenue, j'espère vraiment que c'est moi qui ais fait un truc faux ou malA vrai dire, le compte y est presque! Comme ça tu vas pouvoir venir faire un petit tour dans le Tarn&Garonne! lol