avis produits natalya furman

Ben Enfait je suis une rongeuse et sur moi j ai eu des decolement donc je me dis que ça doit venir de ma prépa ... et j en ai encore sur mes modèle ça m énerve !!!! et gros problème avec les gel de couleur faut que j en parle à vero lol
mp moi ton pb, car il y a déjà tant de pages sur ce post qu'on se mélange nous aussi))

je pense que c est du à ca car c est tjs le coté interne
Etrange ton cas, tu désydrates ton ongle avec quoi? Dépoussières-tu? Dégraisses-tu la base? Qu'utilises-tu pour préparer la surface de ton ongle? Désolée c'est beaucoup de questions, mais c'est surprenant un décollement direct comme ça... Ton cas nous éclairera ou donnera un complément d'infos à d'autres.;)

a mon avis c'est qu'elle touche du coté qu'elle a le plus de mal à appliquer
C'est possible. Cependant ça n'explique pas le pouce... Et puis il y a V.v qui me chiffonne, si nous sommes quelques-unes à n'avoir aucun décollement, c'est dommage de ne pas trouver le petit truc qui fait qu'il y a des petits soucis pour certaines. Nature du nail prep, mélange de gels (marques...) à voir...:cool:

Pas de primer les filles, j'ai essayé avec alors qu'il ne fallait pas et j'ai eu un décollement direct, en plus ça a chauffé plus qu'il n'aurai fallu. Donc bonne prépa jusque dans les coins, bon dépoussièrage, nail prep, base universal en fine couche, perso je l'écrase bien, ensuite constru normale et le reste. Je vous assure que je n'ai pas de décollement et le comble c'est que j'utilise ma lampe ccfl+led tant décriée...
Merci de ta réponse, ça m'évitera les déboires ;)
Bon je me lance dans un test comparatif: j'ai fait un autre doigt Willa (un facile le petit, il sert à rien :p) et 2 autres doigts avec mes gels Ezflow et mon masque Nfu Oh (ceux qui travaillent, index et majeur)
Je ne suis pas une débutante (bientôt 8ans que je fais ça) donc même si ça fait longtemps que je n'avais pas posé sur moi, c'est pas un problème de prépa ou de toucher les peaux, mes ongles sont plutôt faciles mais ceux de mes clientes pas souvent

Merci de ta réponse, ça m'évitera les déboires ;)
Bon je me lance dans un test comparatif: j'ai fait un autre doigt Willa (un facile le petit, il sert à rien :p) et 2 autres doigts avec mes gels Ezflow et mon masque Nfu Oh (ceux qui travaillent, index et majeur)
Je ne suis pas une débutante (bientôt 8ans que je fais ça) donc même si ça fait longtemps que je n'avais pas posé sur moi, c'est pas un problème de prépa ou de toucher les peaux, mes ongles sont plutôt faciles mais ceux de mes clientes pas souvent
C'est bien parce que je sais que tu n'es pas une débutante que je m'étonne de liserets de décollements chez toi. Tu pourrais préférer les textures des gels avec lesquels tu travailles et ne pas être séduite, mais des décollements, là je me l'explique pas...
Tu mélanges des produits? (marques)

C'est possible. Cependant ça n'explique pas le pouce... Et puis il y a V.v qui me chiffonne, si nous sommes quelques-unes à n'avoir aucun décollement, c'est dommage de ne pas trouver le petit truc qui fait qu'il y a des petits soucis pour certaines. Nature du nail prep, mélange de gels (marques...) à voir...:cool:
Mon nail prep n'est pas d'une marque, pour le reste j'ai utilisé ma french et mon gel de finition de chez Mosaic mais c'est un paint donc je l'ai mis tout au dessus, après je vais pas exagérer non plus, quand je dis un liseret, c'est vraiment un liseret, en mettant du vernis on ne voit plus rien mais c'est vrai que c'est perturbant parce que je l'ai fait samedi dernier donc je me demande si ça va s'arrêter ou continuer...
lelagondesandy a aussi juste un petit liseret comme moi, je ne sais pas comment elle a procédé et avec quoi

D'où pourrait venir ce soucy alors ? Je reste perplexe car j'attends vos conclusions et voulais commander ce WE mais je vais encore attendre un peu :oops: ... c'est un investissement et je voudrais être plus sûre, en plus que j'ai moins d 'expérience que V.v Vega ou toi Véro :confused:

Faut quand même que je vous montre une photo pour que vous vous rendiez compte à quel point je suis ridicule du coup lol :fou:

ForumRunner_20120929_000135.png

Je précise qu'en plus j'ai changer la french, pour le petit j'ai mis le french it de ezflow, pareil pour index et majeur, j'ai mis un mon paint de mosaic et l'autre french it ezflow

Quand je mets le gel de base je l'écrase bien sur mon ongle, je ne le charge pas trop et je vais le plus loin possible près des cutis, vraiment au ras et mon extension au gel builder, je le mets un peu moins loin, pas trop épais non plus, j'imagine que je ne te révèle rien, mais pour moi ça fonctionne bien. refais un test et tiens-nous au jus;)

Quand je mets le gel de base je l'écrase bien sur mon ongle, je ne le charge pas trop et je vais le plus loin possible près des cutis, vraiment au ras et mon extension au gel builder, je le mets un peu moins loin, pas trop épais non plus, j'imagine que je ne te révèle rien, mais pour moi ça fonctionne bien. refais un test et tiens-nous au jus;)
Bon ben Véro, tu sais ce qu'il te reste à faire....trouver assez de monde que je vienne squatter ton salon en janvier :p comme ça tu me donneras les astuces Willa

as tu essayer sans nail prep. le déshydratant peut être la cause de par la compo de celui que tu as?
Tu me fous le doute si j'en ai mis sur moi...sur ma copine je sais que j'en ai mis mais sur moi, je me demande si j'en avais mis....sais plus....
de toute façon sur elle je verrais qu'à l'entretien puisque madame voulait une couleur complète, le premier décollement je l'ai vu direct à la fin de la pose sur elle et j'ai bien border au gel de finition du coup, mais c'est vrai que sur elle faut y aller pour que ça se barre, en général ses ongles sont niquels

Bon ben Véro, tu sais ce qu'il te reste à faire....trouver assez de monde que je vienne squatter ton salon en janvier :p comme ça tu me donneras les astuces Willa
A vrai dire, le compte y est presque! Comme ça tu vas pouvoir venir faire un petit tour dans le Tarn&Garonne! lol

• Like
Reactions: V.v
Sincèrement je crois qu'il faut trouver le petit truc, perso tout est ok, au rempli pas de gel qui saute, mon dernier test que j'avais fait sur une cliente, rempli cet am, pareil, tenue nickel, pas de gel qui saute non plus. Juste eu des décollements avec primer, mais style le décollement complet, l'ongle entier en main. Comme pas de primer, je soigne plus ma prépa.

Retour