Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je t'envoie un mp si besoin tu m'as dejà bien aidé merciSi tu as besoins de conseille tu peux m'envoyer un message en privé et je vais te guider.. ok?
j'utilise un gel french paint que je met après la base et avant la construction est ce que je peu faire comme ça avec le edeline? Car toi tu conseil de le mettre après la construction?Peux-tu me reposer ta question? car je n'arrive pas a traduire..
a je croyais que celui qu'on peint avec était le edeline? toi tu dis le bella french?Normalement tous les gels willa se mettent après la base sauf celui qui sert à dessiner, le bella french, mais qui ne s'utilise pas pour tracer une french
merci beaucoup pour les réponses.généralement un gel paint se mets après la constru, mais si celà te gène essaie et voie si c'est bon.... il faut faire des tests si tu mélange les marques, on peut pas forcément savoir si ça va aller.![]()
poupettina a dit:a je croyais que celui qu'on peint avec était le edeline? toi tu dis le bella french?
ah oulala, on peut faire comme ça??oui j'ai starlight je pensais faire base universal, construction starlight, peindre french edeline, top 2
oui j'ai regardé mais natalya à dit aussi plus haut que le edeline était pour peindre, regarde manana vient de le remettre un peu plus haut sur cette page.C'est ce qui est écrit sur le site de natalya, tu n'as pas été voir? Il y a écrit de ne pas l'utiliser en french le bella, et c'est aussi sur la vidéo.
Les filles, il y a quand même pas mal de choses sur le site, il faut aussi profiter des vidéos que natalya a pris le temps de faire pour nous, ce qui est quand même extra, peu de marques font ça
ah excuse je vient de comprendre ceque tu me dit avec le bella french il y a tellement de page à lire quand on zappe un jour que je lit trop vite et comprend à moitié désoléa je croyais que celui qu'on peint avec était le edeline? toi tu dis le bella french?
ah excuse je vient de comprendre ce que tu me dit avec le bella french il y a tellement de pages à lire quand on zappe un jour que je lit trop vite et comprend à moitié désoléC'est ce qui est écrit sur le site de natalya, tu n'as pas été voir? Il y a écrit de ne pas l'utiliser en french le bella, et c'est aussi sur la vidéo.
Les filles, il y a quand même pas mal de choses sur le site, il faut aussi profiter des vidéos que natalya a pris le temps de faire pour nous, ce qui est quand même extra, peu de marques font ça
ah oulala, on peut faire comme ça??
megann13 a dit:Rien dan la boite![]()
vegasou30 a dit:Les filles le gel masque de la gamme classique fais bien constru? je peux mettre base universal puis masque intégral?
les ongleschicd'agatha a dit:et moi j'ai droit à Quoi????????????
J'ai déposé le brevet WG Willa Girls depuis la p.75 et j'ai pas eu de récompense encore pour ma magnifiK invention !!
![]()
Espérons demainMoi non plus
Je tavais dit ça met du temps ...
Pourtant ça a été posté le 26![]()