avis produits natalya furman

poupettina a dit:
a je croyais que celui qu'on peint avec était le edeline? toi tu dis le bella french?

C'est ce qui est écrit sur le site de natalya, tu n'as pas été voir? Il y a écrit de ne pas l'utiliser en french le bella, et c'est aussi sur la vidéo.
Les filles, il y a quand même pas mal de choses sur le site, il faut aussi profiter des vidéos que natalya a pris le temps de faire pour nous, ce qui est quand même extra, peu de marques font ça

C'est ce qui est écrit sur le site de natalya, tu n'as pas été voir? Il y a écrit de ne pas l'utiliser en french le bella, et c'est aussi sur la vidéo.
Les filles, il y a quand même pas mal de choses sur le site, il faut aussi profiter des vidéos que natalya a pris le temps de faire pour nous, ce qui est quand même extra, peu de marques font ça
oui j'ai regardé mais natalya à dit aussi plus haut que le edeline était pour peindre, regarde manana vient de le remettre un peu plus haut sur cette page.
oui merci à natalya elle est vraiment pro pas beaucoup en ferait autant .

ah excuse je vient de comprendre ce que tu me dit avec le bella french il y a tellement de pages à lire quand on zappe un jour que je lit trop vite et comprend à moitié désolé

ça serai bien et par exemple est ce que l'on peut mettre la base, une fine couche de masque pour camoufler un peu, la french, la construction et la finition?

vegasou30 a dit:
Les filles le gel masque de la gamme classique fais bien constru? je peux mettre base universal puis masque intégral?

Ça serait chouette! Ça permettrait de poser directement la french en paint au dessus de la construction, merci d'avoir poser la question vega ;-)

Retour