avis produits natalya furman

Après 1 dizaine de jours, dont 2 de travaux intensifs chez moi (retrait de carrelage, décollement d’isolation, j'ai fait tomber des cloisons et évacué des gravats). Mon gainage n'a pas bougé, pourtant mes ongles en ont pris plein la tête... La solidité et l'adhérence de ces gels est vraiment au top!!!

c'est whizette qui va aimer aimer ton message ou pas..lol

Natalya je vais t'embeter un peu mais ça serait possible que tu fasses un swatch de tes gels couleurs et fpev couleurs ?
Afin de voir vraiment a quoi ils ressemblent avant de commander ...
Je te remercie

whizette a dit:
Pour le pinch, moi avec CN je pinch sans degraisser et aucun pb.

J'essayerai mes gels la semaine prochaine.... G hate.....

Moi avec n'importe quel gel j'ai jamais dégraissé pour pincher... Ni avec ceux de natalya ...

katy. a dit:
Je pense que cest normal on apprends a peine a maitriser la matière donc forcément parfois c'est plus épais parfois ça l'est moins !
On va y arriver a force !

Exactement !
Sur mes 10 doigts j'en ai qui sont réussis et d'autres ... Comment dire ... :-0

Au total j'ai catalyé 30 secondes mais la pinch a collé quand même mais bon pas au point que tout soit fichu lol

20.jpg

tous ses produits ne passe pas à la lampe LED je lui ai posé la question (voir sur le post )

Moi je pinch sans pince avec un carré de cellulose imbibé de cleaner et je pinch avec les doigt. Jamais eu de souci et c'est pas méchant de mettre du cleaner.
Mais moi je pouvais pas mettre de cleaner à 15 secondes, ni à 25 car c'était encore tout coulant alors
tout serait parti lol

23.jpg
N'ésitez pas à dire ce qui ne va pas dans mes poses ;)

Retour