marmotine
en AE, formée et déclarée CMA
heureusement, j'ai suivi depuis le début (dur dur quand on rate 2-3 jours, faut réviser .... MDR !!)MDR
VOUS ARRIVEZ A VOUS Y RETROUVER AVEC TOUS CES ECHANGES DE CONVERS?!!!
LOL![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
heureusement, j'ai suivi depuis le début (dur dur quand on rate 2-3 jours, faut réviser .... MDR !!)MDR
VOUS ARRIVEZ A VOUS Y RETROUVER AVEC TOUS CES ECHANGES DE CONVERS?!!!
LOL![]()
Je te comprends !heureusement, j'ai suivi depuis le début (dur dur quand on rate 2-3 jours, faut réviser .... MDR !!)
Après 1 dizaine de jours, dont 2 de travaux intensifs chez moi (retrait de carrelage, décollement d’isolation, j'ai fait tomber des cloisons et évacué des gravats). Mon gainage n'a pas bougé, pourtant mes ongles en ont pris plein la tête... La solidité et l'adhérence de ces gels est vraiment au top!!!
Ha bin boui chuis bête ! Merci !Le réapprovisionnement![]()
katy. a dit:Ha bin boui chuis bête ! Merci !
;-)
megann13 a dit:J'ai viens de finir ma 3eme pose, bah alors là c'est fin de chez fin mdr
Je pense que cest normal on apprends a peine a maitriser la matière donc forcément parfois c'est plus épais parfois ça l'est moins !J'ai viens de finir ma 3eme pose, bah alors là c'est fin de chez fin mdr
whizette a dit:Pour le pinch, moi avec CN je pinch sans degraisser et aucun pb.
J'essayerai mes gels la semaine prochaine.... G hate.....
katy. a dit:Je pense que cest normal on apprends a peine a maitriser la matière donc forcément parfois c'est plus épais parfois ça l'est moins !
On va y arriver a force !
megann13 a dit:Au total j'ai catalyé 30 secondes mais la pinch a collé quand même mais bon pas au point que tout soit fichu lol
Une pince à pincher normal comme celle qu'on trouve sur tous les sites mais je crois que ça viens plutôt de ma lampe qui est LEDC'est une pince comment que tu as ?
Mais moi je pouvais pas mettre de cleaner à 15 secondes, ni à 25 car c'était encore tout coulant alorsMoi je pinch sans pince avec un carré de cellulose imbibé de cleaner et je pinch avec les doigt. Jamais eu de souci et c'est pas méchant de mettre du cleaner.