avis produits natalya furman

katy. a dit:
C'est marrant pour moi c'est l'inverse !
Devenu complètement accro au FPEV
D'ailleurs je lui ai demandé a quand
Un clear FPEV qui fasse builder et qui remplace l'architec?
Bin c'est prévu aussi! :-)
J'ai hâte !

Ah super ;-)

katy. a dit:
C'est marrant pour moi c'est l'inverse !
Devenu complètement accro au FPEV
D'ailleurs je lui ai demandé a quand
Un clear FPEV qui fasse builder et qui remplace l'architec?
Bin c'est prévu aussi! :-)
J'ai hâte !

Ahhh ça ça serai juste de folie !!!

Moi ce qui me dérange c'est d'avoir du gel classique a mettre en base et en construction qui me dérange....puis bon niveau nail art pour moi y'a pas photo!

Ton allergie ça donne quoi ma belle?

Oui moi aussi le gel en construction (l'architec) c'est le point négatif aussi pour moi c'est pour ça que je lui ai demandé pour le clear .

Pour mes allergies ça commence à aller beaucoup mieux.merci
J'espère pourvoir faire un modèle vendredi
Le seul inconvénient c'est quelle veut du court et le FPEV sur du court je le sens moyennement on verra ...

Je n'avais pas vu qu'il y avait un nouvel article dans accessoires pourtant je surveille, j'attend que l'architect soit de nouveau dispo pour pouvoir commander

Bonjour à toutes!en forme ce matin?dites moi petite question pouvez vous me dire quel est le transporteur qui vous livre les colis de Natalya svp?merci

C'est ton facteur habituel qui le mettra dans ta boite aux lettres et sans contre-signature ce qui m'a un peu surprise d'ailleurs car les colis qui viennent de l'étranger, normalement il faut signer

j'ai testé auourd'hui la gamme gel de natalya! une tuerie, g travailler avec le builder en base et architect en constru. Je suis ravie du résultat, j'ai trouvé l'architect vraiment facile à travailler pour un gel aussi épais. Je vous mets des photos je suis assez contente pour une première. Dites moi ce que vous en pensez.
j'ai aussi acheter le pinceau très fin pour nail art et c bien mieux pour les arabesques, avec encore de l'entrainement biensur!

Pièces jointes

• PA110032.JPG
    PA110032.JPG
    251.3 KB · Affichages: 127
  • PA110033.JPG
    PA110033.JPG
    255.5 KB · Affichages: 119
  • PA110034.JPG
    PA110034.JPG
    271.1 KB · Affichages: 127
  • PA110044.JPG
    PA110044.JPG