avis produits natalya furman

hello,

alors voila j'ai enfin testé les gels Willa !!! sur le pouce et sur le pti doigt.

alors moi l'architect ne m'a absolument pas brulé, et pourtant je suis du genre sensible...

j'ai fais mon chablon et ma constru avec et no problem.

j'ai pas mis de primer ni de nail fresher, juste de l'universal sur l'ongle préparé. On verra comment ca tient.

Sinon le mask est super naturel, j'aime.... et j'ai adoré le Sweetlight meme si la je ne l'ai pas mis.

sinon j'ai construit un peu a la one again donc m'étonne que ca tienne bien longtemps, mais parce que j'ai pas trop fais de bombé... c'est pas mon point fort !!!

Voilaaaa

PS : mon doit super épais c'était un stiletto limé... ! lol

Pièces jointes

• IMG_4797.jpg
    IMG_4797.jpg
    1.8 MB · Affichages: 122
whizette a dit:
hello,

alors voila j'ai enfin testé les gels Willa !!! sur le pouce et sur le pti doigt.

alors moi l'architect ne m'a absolument pas brulé, et pourtant je suis du genre sensible...

j'ai pas mis de primer ni de nail fresher, juste de l'universal sur l'ongle préparé. On verra comment ca tient.

Sinon le mask est super naturel, j'aime.... et j'ai adoré le Sweetlight meme si la je ne l'ai pas mis.

sinon j'ai construit un peu a la one again donc m'étonne que ca tienne bien longtemps, mais parce que j'ai pas trop fais de bombé... c'est pas mon point fort !!!

Voilaaaa

Très joli. Tu as utilisé quel masque ?

maria760101 a dit:
Concernant les delais c est en moyenne 1 semaine (su tu as commande vendredi il y a eu le week end entre temps) et ne t inquiete pas natalya est hyper serieuse si tu as un doucis n hesite pas a la contacter!(a tout hasard tu es dans quel region)

Oui sa se voit quelle est serieuse je suis surtout impatiente de tester cest gel!! Je suis "a la rue" de gel lol jutilisait cnails mais elle arrete alors je suis en panique car cest gel ete tres bien bonne tenue pas decollement brillance alors pour ne pas perdre les clientes je veut de la qualiter

maria760101 a dit:
Concernant les delais c est en moyenne 1 semaine (su tu as commande vendredi il y a eu le week end entre temps) et ne t inquiete pas natalya est hyper serieuse si tu as un doucis n hesite pas a la contacter!(a tout hasard tu es dans quel region)

Je suis en region parisienne ds le 93

hello,

Voilaaaa

super jolie ma belle !!

Bon j ai pas pu résister je le suis fait mon petit doigt
Déçue de la pose car le dégradé du cover est merdique ( j ai utilisé le sunlight) et ça part en patte de coincoin j ai pas assez pinche puffff
Pas contre ça brûle pas je kiffe

ticha a dit:
Bon j ai pas pu résister je le suis fait mon petit doigt
Déçue de la pose car le dégradé du cover est merdique ( j ai utilisé le sunlight) et ça part en patte de coincoin j ai pas assez pinche puffff
Pas contre ça brûle pas je kiffe

Euh...... Quelqu un sait comment on met une photo depuis l i phone?

bon j'ai pas trouvé alors je me connecte du pc pr vous montrer
j'ai fait mon petit doigt dc pas pratique j'y suis pas allée de main morte sur mon doigt tordu mdr mes cuti me disent merci lol)
j'ai utilisé l'universal comme base (logique me direz vous lol)
architect pr créer l'ongle
cover sunlight (je l'ai mal dégradé c'est trop moche)
french edeline
construction au builder clear(qui a fait des bulles)
top2

Pièces jointes

• photo tel samsung 266.jpg
    photo tel samsung 266.jpg
    1.1 MB · Affichages: 107
  • photo tel samsung 268.jpg
    photo tel samsung 268.jpg
    908.6 KB · Affichages: 97
  • photo tel samsung 269.jpg
    photo tel samsung 269.jpg
    990 KB · Affichages: 93
  • photo tel samsung 270.jpg