avis produits natalya furman

megann13 a dit:
Alors t'aurais due la recevoir hier, tu l'auras demain ;)

Jespere lavoir aujourdhui :-( faut il que je retire tous le gel que jai? Cetait la marque cnails ou je pe garder un pe pour faire mon remplissage avec les nouveaux gel natalya?

voila moi je voulais juste vous dire que j'ai fais ma main gauche avec le mask sweetlight (pailleté) et du blanc, bon alors je vous mets pas de photo car j'ai merdé le mask, en fait il faut faire hyper attention en le mettant, je pense en faisant toujours le meme mouvement avec le pinceau sinon ca fait un effet d'optique pas très joli. Enfin a mon avis il faut savoir le mettre quoi.

En plus j'ai mis mon blanc n'importe comment on voit tousssss les défauts de constru donc bon !

Ce qui m'intéresse c surtout la tenue, c que je vois c'est que sur les deux ongles que j'ai fais la semaine passée ya 0 décollement, c'est deja bien.

je pense que je me referrai un remplissage comme sur la video de natalya d'ici 1 ou 2 semaines.

et cette fois, ayant fais toute ma main droite a l'architecte je confirme : pas brulé ni au chablon ni a la construction. Par contre c'est clair que dès que l'ongle est sensibilité avec le limage etc, ca crame vachement plus....

Moi je n'avais pas de pose avant donc mon ongle etait 100% naturel...

Frenchement les filles sa fait 3 semaine que j'ai fait la pose sur mes ongles et aucun decolement mes ongle sont encor top de chez top avec mon ancien gel cete pas comme sa dutout j'adore Willa !!

Voici la photo 3 semaine et quelque jours
image-3763046967.jpg

non c'est pas la premier fois pour les gel de natalya non j'avai sur mon ancien gel depui que tu faait uen bnne prepa c'est bon on tous cas pour moi cete super aucun soucis

Hello les filles question pour manurreva...peut-tu nous dire quel gel as-tu utilisé ainsi que le cover lequel as-tu pris????
merci pour la réponse....oui je sais ça fait beaucoup de questions....mais ce produit c'est de la folie!!!!! tu commences et tu tombes dedans....;)
je suis tous les soirs sur ma main d'entraînement....
Vais-je arriver à partir en vacances sans mes produits...lol

manurreva a dit:
non c'est pas la premier fois pour les gel de natalya non j'avai sur mon ancien gel depui que tu faait uen bnne prepa c'est bon on tous cas pour moi cete super aucun soucis

Il faut juSte bien poncer car il nya pas besoin de mettre du nail prep et primer?

Retour