avis produits natalya furman

Une lampe normale de 36wt les gels ceux de natalya base universel constrution architec finition top 2
Alors peut-être est-il temps de changer tes néons parce que l'architect il est super super dur, il ressemble beaucoup à l'acrylique en tout cas pas du tout au soak-off, et si tu dis qu'en plus ça a coulé, il est fort probable que tes néons soient très très fatigués

V.v a dit:
Soit tu l'as vraiment beaucoup utilisée, soit tu n'avais pas acheté des néons de bonne qualité, soit c'est ta lampe qui commence à avoir un tit souci

Ben jai deux machines une pour chaque mains la french a bien secher les neons je lai prends chez ongle 24 elle marche tous les jours pratiquement

Bon bah premier test du FPEV fais ce soir et wahou l essayer c est l adopter!c est nickel!seul bemol l architect qui picote!!mais les gels c est juste une revolution!

Je n'ai pas encore testé le FPEV mais si j'ai bien compris, on ne peux pas construire un rallongement avec le FPEV, c'est dommage par ce que si c'est si bien que ça, ça aurait été le top, non ? lol

J'ai demander a Natalya y a un ptit moment d'ailleur
Et elle m'avait répondu que c'était en étude !
Donc jespere quelle nous annoncera une bonne nouvelle très bientôt !

Ça y est j'ai tout lu et donc bien sur j'ai craqué aussi! Maintenant comme toutes celles qui sont passées par la je vais m'impatienter devant ma boîte aux lettres!!

coucou Natalya
j'aimerais avoir ton avis
j'ai une amie qui veux que je lui fasse une pose et je tiens à lui faire en FPEV

cette amie en question à une belle plaque avec déjà un jolie bombé bien naturel
je comptais ne pas lui mettre de chablon parce qu'elle à déjà une belle longueur et elle voudra pas plus long de toute façon
donc est ce que si je fais comme çà çà ira ?

une couche d'universal
une couche fine d'architec
pinggir illusion FPEV
une couche fine d'architec sur le cover
french white FPEV
et finition?

en gros c'est comme si je te disais si ce gainage est faisable avec le FPEV?
merci

Retour