Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
katy. a dit:oulala les filles j'arrive plus à suivre je vais retourner à la page 139 parce que j'ai louper plein de réponses !!!
ma parole mais vous êtes de vrai piplettes !!!
Mais carrement !!! comme dirait Manana![]()
Mummu a dit:Moi je les attaque à sec![]()
grave rien que ce soir tu l'as dis pleins de fois !mdrmdr !!!!! arrête je le dit tout le temps ????? je m'en rend pas compte lol
katy. a dit:grave rien que ce soir tu l'as dis pleins de fois !mdr
je vous tiens au courant pour la tenueMoi je sais pas mais je trouve que la pose de Manounette et plutôt réussie non ? Pour un court gainage FPEV je trouve pas la pose épaisse ... à connaître maintenant la tenue ...![]()
je pense que moins tu applique de produits et meilleure est la tenue. J'espere que tu vas trouver une solution a ton problme.Les filles pour cet ete les gels son top il coule pas juste les FPEV qui "transpire" un peu
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn meme pas en rêve !j'ai bien entendu?????? tu es prête à passer du côté obscur de la force des geleuses pures et dures??????
Respect.......rassure toi tu as perdu une bataille mais tu n'as pas perdu la guerre....mdr![]()
C'est clair, j'suis meme pas parti une heure que j'ai 3 pages à lire loloulala les filles j'arrive plus à suivre je vais retourner à la page 139 parce que j'ai louper plein de réponses !!!
ma parole mais vous êtes de vrai piplettes !!!
Mais carrement !!! comme dirait Manana![]()
tu fais comme tu veux missEuh sinon les filles petite question a ma formation pour la prepa de l ongle on m a appris a appliquer un produit pour ramollir les cuticules les repousser puis a degraisser avec du dissolvant vous en pensez quoi?
oui oui ma pose gainage c'est une french FPEVHeuuu rassure moi j'ai bien compris ; la pose de ta mouman la french c'est aussi avec le FPEV ?
Ah ok j'avais pas rêvé loloui oui ma pose gainage c'est une french FPEV
Moi je parlais de la proposition d'un gainage façon kodi.
je comprends pas bien Végaoui que masque sans constru ça fonctionne avec les masque plus fluide
je sais plus le nom du masque c'est le plus naturel en gel classique Willa
LollOuai je sais mais foutu pour foutu je tente tout!lol
J'ai compris ça comme ça aussije comprends pas bien Véga
t'es entrain de dire qu'avec un mask fluide on à pas besoin de mettre une construction?
au fait j ai essayer la méthode express de Polyna arc le gels basiques. donc universal masque french paint finition. ça ne fonctionne pas, le masque est trop épais ça n catalyse pas dessous ça fais des creux des bosses c est moche. ça tient mais c est moche.
j'ai testé aussi ...........conclusion idem à la tienne
C'est a dire ?Je commence à flipper avec les soucis de décollement! Maintenant que j'ai fait ma commande j'espère que je ne vais pas le regretter!