avis produits natalya furman

oulala les filles j'arrive plus à suivre je vais retourner à la page 139 parce que j'ai louper plein de réponses !!!
ma parole mais vous êtes de vrai piplettes !!!

Mais carrement !!! comme dirait Manana :D

katy. a dit:
oulala les filles j'arrive plus à suivre je vais retourner à la page 139 parce que j'ai louper plein de réponses !!!

mdr !!!!! arrête je le dit tout le temps ????? je m'en rend pas compte lol

Moi je sais pas mais je trouve que la pose de Manounette et plutôt réussie non ? Pour un court gainage FPEV je trouve pas la pose épaisse ... à connaître maintenant la tenue ... :)
je vous tiens au courant pour la tenue
ma modèle habite pas très loin de chez moi
je lui ai dis qu'elle me tienne au courant du moindre décollement si décollement il y à !
et demain matin je refais une pose intégrale en FPEV cette fois je pense qu'y aura rallongement de plaque et tout et tout donc je vous dis tout çà tomorrow ! ;)

:eek: j'ai bien entendu?????? tu es prête à passer du côté obscur de la force des geleuses pures et dures??????
Respect.......rassure toi tu as perdu une bataille mais tu n'as pas perdu la guerre....mdr:D
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn meme pas en rêve !
lol

• Like
Reactions: V.v

C'est clair, j'suis meme pas parti une heure que j'ai 3 pages à lire lol

Euh sinon les filles petite question a ma formation pour la prepa de l ongle on m a appris a appliquer un produit pour ramollir les cuticules les repousser puis a degraisser avec du dissolvant vous en pensez quoi?
tu fais comme tu veux miss
mais honnetement le remover (je crois que c'est çà le nom pour ramollir les cutis) et le dissolvant ne sont pas très copains avec les gels
tu risques de te retrouver avec des futurs décollements
pas mal de filles on connus des galères à causes de ces liquides

Je commence à flipper avec les soucis de décollement! Maintenant que j'ai fait ma commande j'espère que je ne vais pas le regretter!

au fait j ai essayer la méthode express de Polyna arc le gels basiques. donc universal masque french paint finition. ça ne fonctionne pas, le masque est trop épais ça n catalyse pas dessous ça fais des creux des bosses c est moche. ça tient mais c est moche.

j'ai testé aussi ...........conclusion idem à la tienne

J'aurais bien aimé comprendre comment vous avez procéder pour arriver a ce résultat.?
Histoire qu'on ai pas le même problème .
Puis un masque qui catalyse pas je comprends pas bien non plus.soit y a un problème au niveau du gel (le nom?) et dans ces cas là faut prevenir Natalya soit y a un problème avec la lampe uv .

Retour