maria760101
Membre Actif
Encore une petite question histoire de me rafraichir la memoire, il sert a quoi le paste je ne me souvient plus!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aussi sur le chablon..oui je mettrais la base en gel universal
mais que sur l'ongle naturel on est bien d'accord?
Le paste est un gel de construction pour ongles long avec forme difficile.. d'ailleur il est tres epais!Encore une petite question histoire de me rafraichir la memoire, il sert a quoi le paste je ne me souvient plus!!!!
Natalya Furman a dit:Oui, c'est possible.
Donc tu mets l'universal sur ongle naturel et chablon, ensuite le cover puis la french en FPEV et pour finir l'architect, c'est bien ça ?moi je pense meme faire mon rallongement avec mon cover FPEV puis French FPEV
et construction avec l'architec.
je teste demain je vous dis ce que çà à donné !
Oui.. et Top 2Donc tu mets l'universal sur ongle naturel et chablon, ensuite le cover puis la french en FPEV et pour finir l'architect, c'est bien ça ?
Oui bien surOui.. et Top 2
manounette0811 a dit:et coucou!!!!!!!!! on en est ou la trop de pages !!!
Natalya Furman a dit:Le paste est un gel de construction pour ongles long avec forme difficile.. d'ailleur il est tres epais!
Si tu as du mal a maitriser Architect alors utilise Universal.. mais avec un peu d'entrainement architect est super.Oui bien sur
Alors c'est top ça revient à construire le rallongement en FPEV si on a du mal à maitriser l'architect
Avec le Paste c'est uniquement pour la construction d'ongle long.. Moi, j'utilise toujours un gel plus fluide en base.Donc si on veut faire une forme stiletto peut on s en servir a la place de l universal en base et ainsi creer le rallongement?puis faire la construction avec le meme gel? Merci
Oh non ça m'arrange pas du tout ça !!!LolAussi sur le chablon..
Mdr !!et coucou!!!!!!!!! on en est ou la trop de pages !!!
deux jours seulement !!! mdrMdr !!
Pour la construction et soutenir l'fpev.Mais ça sert a quoi de mettre une base sur le chablon ?
Pour la construction et soutenir l'fpev.
Pour etre plus simple.. la base en universal doit etre sur la superficie total. ongle naturel et Chablon. et ensuite tu mets ton cover et ta french.Je comprends Natalya mais si on a une belle plaque
Qu'on met le gel Universal en base
Et qu'on mette une grande parti du cover (fpev) sur l'ongle naturel et une petite partie sur le chablon
Puis qu'on vienne incruster la french FPEV
Et qu'on construise avec l'architec sur toute la longueur
Tu crois que ça cassera ??