avis produits natalya furman

Natalya Furman a dit:
Oui, c'est possible.

Donc je peut mettre l universal sur l ongle naturel et continuer le rallongement sur le papier avec le meme gel?tant que j y suis natalya je tenais a te dire que les gels sont plus que compatible avec la chaleur on a 35 degres ici et pas de soucis de gel qui coulent hors du pot c est nickel!

Natalya Furman a dit:
Le paste est un gel de construction pour ongles long avec forme difficile.. d'ailleur il est tres epais!

Donc si on veut faire une forme stiletto peut on s en servir a la place de l universal en base et ainsi creer le rallongement?puis faire la construction avec le meme gel? Merci

Pour la construction et soutenir l'fpev.

Je comprends Natalya mais si on a une belle plaque
Qu'on met le gel Universal en base
Et qu'on mette une grande parti du cover (fpev) sur l'ongle naturel et une petite partie sur le chablon
Puis qu'on vienne incruster la french FPEV
Et qu'on construise avec l'architec sur toute la longueur
Tu crois que ça cassera ??

Je comprends Natalya mais si on a une belle plaque
Qu'on met le gel Universal en base
Et qu'on mette une grande parti du cover (fpev) sur l'ongle naturel et une petite partie sur le chablon
Puis qu'on vienne incruster la french FPEV
Et qu'on construise avec l'architec sur toute la longueur
Tu crois que ça cassera ??
Pour etre plus simple.. la base en universal doit etre sur la superficie total. ongle naturel et Chablon. et ensuite tu mets ton cover et ta french.
Pas de cover directement sur l'ongle naturel!

Je suis blonde ... Mais je comprend tjs pas pourquoi on met la base sur le chablon
La base sert bien a faire tenir le gel sur l'ongle naturel ....
Alors pourquoi en mettre sur le chablon ?

Retour