avis produits natalya furman

Je compte pas faire des poses aussi classes que Natalya
Mais si j'arrive a faire une pose aussi nikel qu'elle je serais super heureuse !
Pour la formation et le voyage moi ça me coûte 500 € (460€ pour etre précise)
Détail du séjour :
Vol Barcelone Amsterdam (99 €)
Formation : 350€ HT
Taxe 21% (c'est la TVA au pays bas )
J'arrondie a 500€

Je compte pas le trajet de chez moi a l'aéroport
Ni l'hôtel.

Je trouve que je m'en sors pas mal du tout quand je vois ce que j'ai déjà payé en formation.
Plus de 1000€ chez beauty nails pour 5 jours
Et 300 € pour un perfectionnement chez Polyna pour deux jours.
Voilou les filles

Nous allons prendre Catherine à L'airport de Schiphol Amsterdam, je l'heberge pendant sa formation, ainsi que les repas.. et ensuite on l'a raccompagne à l'aiport... ça c'est le petit plus.. Mais pour cela il faut parler et comprendre un peu l'Anglais, ou le Russe ;)

Je veux bien organiser une formation chez moi début d'année prochaine, j'ai un grand salon!
Mais perdu dans le fond d'une vallée alsacienne au milieu des vaches je ne sais pas si ça intéresse beaucoup de monde!

Je veux bien organiser une formation chez moi début d'année prochaine, j'ai un grand salon!
Mais perdu dans le fond d'une vallée alsacienne au milieu des vaches je ne sais pas si ça intéresse beaucoup de monde!
Bon on peut regarder dans la region.. Mais, il faut que je regarde si je peux me depalcer facilement dans la region.. il y a t'il un aiport pas loin?

À 1h de route de chez moi! Soit Strasbourg, soit Bâle Mulhouse.
Et mes beaux parents ont des gîtes pour l'hébergement!
Mais il faudrait voir combien de personnes seraient intéressées. Et ça ne serait pas possible avant début de l'année prochaine il fait que j'en parle avec mes beaux parents selon les réservations qu'ils ont déjà.

À 1h de route de chez moi! Soit Strasbourg, soit Bâle Mulhouse.
Et mes beaux parents ont des gîtes pour l'hébergement!
Mais il faudrait voir combien de personnes seraient intéressées. Et ça ne serait pas possible avant début de l'année prochaine il fait que j'en parle avec mes beaux parents selon les réservations qu'ils ont déjà.
Il faut faire un appel pour un groupe de 6 personnes dans ta region Alsace... Je pense que c'est possible. Et il faut une filles qui parles l'Anglais!!! Biensur si tu parles l'Anglais c'est encore mieux.

Natalya Furman a dit:
Il faut faire un appel pour un groupe de 6 personnes dans ta region Alsace... Je pense que c'est possible. Et il faut une filles qui parles l'Anglais!!! Biensur si tu parles l'Anglais c'est encore mieux.

Non par contre je ne parle pas l'anglais

Retour