bonsoir les willa girls petite question peut on utiliser des gels de couleurs des autres marques avec les produits willa? je pense que oui mais je préfère une confirmation
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai fais un gainage en FPEV à ma ptite mamie
j'ai mis ma base universal
puis dégraisser et limer pour pouvoir mettre le cover
mais comme le gel universal c'est une couche fine en limant bin restais plus grand chose
grrrrr
du coup je re décide de recomencer l'opération mais cette fois en rajoutant une couche un peu plus épaisse d'architec
donc là je dégraisse je lime çà marche nickel
je met mon cover puis ma french
et par dessus ma construction architec
et finition
Afficher la pièce jointe 538032
non pas de primer pour le nail prep je sais pasOk super merci BCp les filles !
Mais pas besoin de primer non? Juste nail prep.
Je ferais demain en fait car j'ai un gros coup de barre lol
Mélichat a dit:Ok super merci BCp les filles !
Mais pas besoin de primer non? Juste nail prep.
Je ferais demain en fait car j'ai un gros coup de barre lol
Oui, tu peux essayer.. je pense qu'il ne devrait pas avoir de probleme.. Au tout debut, j'ai commencer ainsi pour epuiser mon stock et prograssivement, j'ai changer.bonsoir les willa girls petite question peut on utiliser des gels de couleurs des autres marques avec les produits willa? je pense que oui mais je préfère une confirmation
C'est une bonne nouvellecoucou les filles,
puisqu'on parle compatibilité avec d'autres produits, j'en profites pour vous donner une info :
n'ayant pas de gel de "base - WILLA", j'ai utilisé mon gel de base "Nails&Co" compatible led avant le "Architect et Gel Paste" de Willa, je n'ai pas eu de décollement. Idem avec le base one de Christrio (c'est un monophase).
C'est nickel, ça me permet de finir mes gels, trop bien Willa !!!!
Bonne soirée à toutes.
effectivement c'est pour écouler tout mes gels de couleurs neufs que j'ai encore, merci pour ta réponseOui, tu peux essayer.. je pense qu'il ne devrait pas avoir de probleme.. Au tout debut, j'ai commencer ainsi pour epuiser mon stock et prograssivement, j'ai changer.
Tu dois essayer un ongle.. et tu verras si ils sont compatibles.. Mais je pense qu'avec les gels de couleurs il n'y a pas de problemeseffectivement c'est pour écouler tout mes gels de couleurs neufs que j'ai encore, merci pour ta réponse![]()
Mélichat a dit:Mon premier essai !!!!
Je suis en plein dedans et je kifffff
Voilà pour l'instant j'ai fait constru et cover (pas encore limé)
Je vais casser la croûte la suite plus tard
y à pas de raison c'est bien parti !Merci c gentil j'ai bien insisté Gspr qu'il va tenir jusqu'au bout