Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nannn moi et l'anglais on est deux lolOuais mais j'parle pas un mot anglais et toi ?
Remarque ça me fait pas peur on peu se comprendre avec les gestes lol
Ouais finalement je pense que je vais faire pareil que toi, j'vais faire ma forma en juin de 2 semaines et j'irais chez Natalya en septembreNannn moi et l'anglais on est deux lol
Mais ça me fait pas peur
Je vais me préparer tout pleins de questions et les traduire en anglais et le reste bin au fealing !
C'est marrant moi c'est un peu l'inverse que je vais faireOui 2
J'en ai encore fais aucune donc une formation complete gel c'est important je trouve et ensuite une forma 2 jours avec Natalya que je vois plus comme une forma de perfectionnement
si tu passes dans les mains de polina crois moi t'auras pas besoin de perfectionnement lolOui 2
J'en ai encore fais aucune donc une formation complete gel c'est important je trouve et ensuite une forma 2 jours avec Natalya que je vois plus comme une forma de perfectionnement
Non pas dans celles de Polina c'est Katy qui y est passé, moi ça sera dans celles de Cavilliesi tu passes dans les mains de polina crois moi t'auras pas besoin de perfectionnement lol
Chez Polina si tu fais une formation c'est sur pas besoin de perfectionnement .si tu passes dans les mains de polina crois moi t'auras pas besoin de perfectionnement lol
Oui, dans cette situatation et je t'ai deja repondu sur facebook, Si cela t'ai arrivé seulement avec cette filles, il est mieux de bien preparer l'ongle, degraisser.. Mais cela peut venir aussi d'elle-même.oui je l'ai préparé comme d'habitude avec les autres marques (mais je n'ai pas de décollements)
oui aussitot! comme si ca n'accrochait pas! dans le doute je lui ai fait remettre les mains sous la lampe 2min de plus mais ça n'a rien changé
c'est vrai qu'elle a les ongles très gras le temps que je lui lime la 2ème main , la 1ère main n'a pratiquement plus "les marques" de lime