avis produits natalya furman

C'était prévu avec Véro que je fasse la formation en janvier chez elle mais faut que je fasse quand même une forma complete de 2 semaines, j'veux aller chez stilletacademy , j'ai tout prévu pour le mois de juin donc c'est peut être plus logique que je fasse la forma complete avant la forma avec Natalya sinon ça fait désordre, nan ? lol

Nannn moi et l'anglais on est deux lol
Mais ça me fait pas peur
Je vais me préparer tout pleins de questions et les traduire en anglais et le reste bin au fealing !
Ouais finalement je pense que je vais faire pareil que toi, j'vais faire ma forma en juin de 2 semaines et j'irais chez Natalya en septembre ;)
Des traducteurs de poche ça existe, quitte à en acheter un lol ou au feeling comme toi, avec les gestes ont se comprend mdr

Oui 2 ;)
J'en ai encore fais aucune donc une formation complete gel c'est important je trouve et ensuite une forma 2 jours avec Natalya que je vois plus comme une forma de perfectionnement
C'est marrant moi c'est un peu l'inverse que je vais faire
J'ai déjà vu Polina en aout deux jours pour un perfectionnement et là je vais voir Natalya en mode formation car je suis persuader que je vais apprendre d'avantage.

Polina c'est stilletacademy également ;)
Mais si t'as prit que 2 jours de perfectionnement bah oui c'est pas pareil que moi avec ma forma de 2 semaines donc oui toi tu risque d'apprendre plus avec natalya
Mais t'as quand même déjà fait une forma initiale ?

si tu passes dans les mains de polina crois moi t'auras pas besoin de perfectionnement lol
Chez Polina si tu fais une formation c'est sur pas besoin de perfectionnement .
Moi j'ai fais juste un perfectionnement de deu jours c'était pas suffisant pour moi.
En plus jetais pas seule et ça joue beaucoup en deux jours jai pas eu toute les réponses a mes questions.
Y a également" l'après" perfectionnement dommage quon ai pas encore un peu d'aide . On a encore besoin d'être rassurer et malheureusement on a plus de retour.

oui je l'ai préparé comme d'habitude avec les autres marques (mais je n'ai pas de décollements)
oui aussitot! comme si ca n'accrochait pas! dans le doute je lui ai fait remettre les mains sous la lampe 2min de plus mais ça n'a rien changé
c'est vrai qu'elle a les ongles très gras le temps que je lui lime la 2ème main , la 1ère main n'a pratiquement plus "les marques" de lime
Oui, dans cette situatation et je t'ai deja repondu sur facebook, Si cela t'ai arrivé seulement avec cette filles, il est mieux de bien preparer l'ongle, degraisser.. Mais cela peut venir aussi d'elle-même.
En tout tu me tien au courrant. ok?

Retour