avis produits natalya furman

Bonjour les Willa-girls et toutes les autres qui suivent ce poste.
Utilisation du Gel de finition Top 2:
Alors pour le Top 2.. Tu dois essayer de cette façon..
Tu mets une couche normal de top 2 sur la surface de l'ongle. ( Pas trop fine ). Puis 4 minutes dans les lampes UV. Ensuite, bien nettoyer la surface avec du Cleasner et faire brillet comme une chaussure.. Et tu vas voir que le resultat est parfait et super brillant (reste 4 semaines.)

Bon je me prépare pour une nouvelle commande et je voudrais tester un des gels pour ongles courts donc conclusion vous préférez quoi les filles : le builder clear ou le gipsy ?
Merci

On va pouvoir en parler encoooore du coup ! Bises :)

Coucou,
j'ai reçu ma commande, que du bonheur !! :)
donc vite vite hier soir, je me suis fait un petit remplissage avec le Gipsy. Sa texture est + fluide que architect et paste mais on retrouve ce truc génial du paste (la brillance). Comme du miel mais ne coule pas (j'ai fait 5 doigts d'un coup sur moi !!, du jamais vu, à peine 2h00 pour les 2 mains tout compris, une grande première sur moi !), il se travaille très facilement, monophase, très brillant, je n'ai presque pas limé (la prochaine fois je vais m'appliquer + pour ne pas limer du tout et voir la tenue de la brillance dans le temps), très solide! Je ne peux que le recommander ! pas encore testé le white. j'oserai peut être mettre une photo ce soir si j'ai le temps.

bises

Coucou,
donc vite vite hier soir, je me suis fait un petit remplissage avec le Gipsy. Sa texture est + fluide que architect et paste mais on retrouve ce truc génial du paste (la brillance). Comme du miel mais ne coule pas (j'ai fait 5 doigts d'un coup sur moi !!, du jamais vu, à peine 2h00 pour les 2 mains tout compris, une grande première sur moi !), il se travaille très facilement, monophase, très brillant, je n'ai presque pas limé (la prochaine fois je vais m'appliquer + pour ne pas limer du tout et voir la tenue de la brillance dans le temps), très solide! Je ne peux que le recommander ! pas encore testé le white. j'oserai peut être mettre une photo ce soir si j'ai le temps.

bises
je savais pas qu'il était monophase du coup pas besoin de mettre le universal avant ? tu l'appliques direct sur ta plaque après avoir préparé ?

Natalya Furman a dit:
Bonjour les Willa-girls et toutes les autres qui suivent ce poste.
Utilisation du Gel de finition Top 2:
Alors pour le Top 2.. Tu dois essayer de cette façon..
Tu mets une couche normal de top 2 sur la surface de l'ongle. ( Pas trop fine ). Puis 4 minutes dans les lampes UV. Ensuite, bien nettoyer la surface avec du Cleasner et faire brillet comme une chaussure.. Et tu vas voir que le resultat est parfait et super brillant (reste 4 semaines.)

Hello
Donc le top 2 se polie comme la résine?
La tu m intéresse lol

je savais pas qu'il était monophase du coup pas besoin de mettre le universal avant ? tu l'appliques direct sur ta plaque après avoir préparé ?
Coucou, comme j'ai fait un rempli, je n'ai pas enlevé tout l'ancien gel (Christrio), après prépa classique, j'ai mis un nail prep + primer (Natalya ne le recommande pas il me semble et je ne le fait pas toujours, mais parfois j'ai des soucis de décollement cause traitement médical et avec cette prépa ++ tout tient très bien). Ensuite fine couche de gipsy sur les 5 doigts, catalyse + mask, catalyse + déco / construction etc .... Je suis ravie !! bises

Bon moi je suis au milieu d'un cruel dilemme acheter le paste en 30 ml ou l'architect 30 ml :confused:
Le paste est plus épais que l'architec miss je sais pas si ça t'aide.

J-2 lol

J'espère que tu pourras nous dire si l'architect te brule quand c'est Natalya qui pose ;)

Ça va etre difficile car sur moi je pourrais rien essayer Megann !
Je sors d'une grosse réactions allergiques et je tente plus là.
Par contre je vous dirais comment elle le pose si ça se trouve elle a un truc !!!
De toute façon je vais faire des tonnes de photos et vidéos et prendre des notes et je partagerais tout ça avec vous !

Par contre ce qui serait bien là c'est que j'aille mieux
Je crois que j'ai chopper une gastro a 1 jour de mon départ ça craint :-(

katy. a dit:
Le paste est plus épais que l'architec miss je sais pas si ça t'aide.

Ça va etre difficile car sur moi je pourrais rien essayer Megann !
Je sors d'une grosse réactions allergiques et je tente plus là.
Par contre je vous dirais comment elle le pose si ça se trouve elle a un truc !!!
De toute façon je vais faire des tonnes de photos et vidéos et prendre des notes et je partagerais tout ça avec vous !

Par contre ce qui serait bien là c'est que j'aille mieux
Je crois que j'ai chopper une gastro a 1 jour de mon départ ça craint :-(

Merci ma belle. Je les ai testé tous les 2 et bizarrement je trouve l'architect plus épais quand on le travaille, et j'ai moins de petites bulles en utilisant le paste.

Coucou,

bises
aaaaah ouaiiii une photo steuplé !!!! ;)

Retour