avis produits natalya furman

coucous les filles
des réponses à quelques questions poser ici ;)

Big problème avec le top2 sur peinture et airbrush
clear.png

Ca ne tient pas
clear.png

Premiere cliente je me suis dis ok peut etre peinture pas assez sèche (ca se "pèle" littéralement. ..) deuxième sur airbrush... et la c pas sechage peinture.... c deja sec pratiquement quand ca arrive sur l'ongle...
Quelqu'un a eu deja ces soucis avec top2 ??

encores des problèmes avec le top 2 j'ai beau laisser 4 minutes sous la lampe
et passer le buffer pour plus de brillance et çà brille toujours pas

d'où vient le problème??

Reponse pour les 2 Questions:
Le top2 est in gel de finition pour surface lisse. Pour l'application, il est important de ne pas toucher les cuticules et ni l'ongle natural car cela provoque des decollements.
Apres application du Top 2.. passer un coup de cleasner puis lustrer..et voila!
Pour les ongles avec design.. Utilser le Top 1 car il est plus liquide et fait aussi Builder.
Si apres tout cela ca ne seche pas! Changer les lampes UV!

coucou les filles,
voila ca fait un moment que je vous lis sur le post et je me suis decidé a tester ces fameux gel willa !
je me suis enregistrer sur le site de @
Natalya Furman mais il n'y a pas d'encadrer ou mettre son numero de siret ? faut il que je la previenne d'abord en mp que je souhaite commander ou bien je peux commander direct et j'aurais automatiquement les 10% ca je suis en AE biensur...???

Bonjour les filles :)
Pour celle d'entre vous qui ont un numero de Siret et non pas un numero de TVA intracommunautaire. Vous devez vous enregistrer en particulier et ensuite me faire parvenir la copie de votre Siret par email. des reception de celui ci, je vous joinds au groupe des Auto Entrepreneur qui vous donne droit a cette remise des que le montant de nos achats atteinds € 150 hors taxe.. Votre remise sera automatiquement sous votre facture.

Merci Natalya

Retour