avis produits natalya furman

je m'inscruste..dsl..
donc pour du chablon il faut mieux le builder french ? et pour une pose capsul il faut mieux le Edeline ?
non pas forcement
le builder french tu le met sur ton rallongement donc chablon ou capsule tu peux
l'edeline est un paint tu le met une fois que t'as fait ta construction çà n'a rien avoir avec le support que tu choisis.

au fait j'ai lustrer le top 2 et c'est vrai que la brillance et bien plus nette !
par contre ma lime elle date de y à un moment
vous savez ou je peux en trouver car je pense que natalya n'en à pas

bin ils sont opposés tous les deux
y en à un qui est buider et épais
et l'autre non il est plutot paint et pas builder.

bin ils sont opposés tous les deux
y en à un qui est buider et épais
et l'autre non il est plutot paint et pas builder.

oui j'ai vu ca sur la video de demonstration.... avec le builder french on est obligé de faire reverse le mask d'abord alors qu'avec l'edeline pas obliger de faire le mask en reverse ... ?

au fait j'ai lustrer le top 2 et c'est vrai que la brillance et bien plus nette !
par contre ma lime elle date de y à un moment
vous savez ou je peux en trouver car je pense que natalya n'en à pas

les limes j'en ai plus aussi j'en ai commander chez mse je vais voir ce que ca donne sinon ta nded c'est pas tres cher

cleaner trop fort? dépoussiérage insuffisant avant finition? Sinon il faut un shinner après.
Comment savoir si le cleaner est trop fort ??
J'y ai pensé aussi .
Le dépoussiérage non ça je sais que c'est ok
Et le shinner oui voila c'est ce que j'ai utiliser et c'est vrai que je vois une différence mais c'est pas suffisant chez Natalya ça brille dix fois plus!!!

Retour