avis produits natalya furman

J'ai moi aussi commandé des gels à Natalya : gels de construction "Universal" et "Paste", le cover "Starlight". Je voulais commander le builder french mais il était en rupture de stock :(
J'ai reçu mes gels mercredi et manquant de temps je savais que je ne pourrais pas les tester avant ce samedi... Et puis hier, j'y ai pensé toute la journée au travail.... fallait que je teste au plus vite. Ce que j'ai fait en rentrant hier soir, il était tard, j'étais crevée mais c'était plus fort que moi. Bon c'est loin d'être parfait mais je dois dire que j'adoooore ces produits. A tel point que j'en ai même rêvé cette nuit.... Ah quand on est passionnée !!!!:p
N'hésitez plus les filles, testez-les, ils sont juste exceptionnels !! Vivement le mois prochain que je puisse refaire une petite commande hi hi.
pour une 1ere c'est tres bien dit ! j'ai l'impression que le cover fait plus transparent niveau french....
c'est quelle french?

Oh tu es du Morbihan ??? :eek:
Moi aussi lol
Ou ça ? :)
Je suis de Lorient...
Moi je trouve ça très jolie et ton sourire il parfait je trouve.
Rooo la la moi aussi j'en rêve et j'ai hâte de les réutiliser et faire une pose complète lol
Ah ça va je suis pas la seule à rêver des ongles.... PTDR
C'est vrai que ces gels sont une tuerie !!

je vous montre un avant/après avec les gels willa (forcement lol)sur ongles naturels...
j'ai utilisé l'universal en base, le builder clear et l'edeline en french y'a que le cover c'est magnetic...
y'en a aucune qui les veut longs....elles sont chiantes!!!mdr
cette cliente avant me cassait toujours 2/3 ongles... la juste un p'tit coin sur l'annulaire mais vraiment ridicule dc trop contente!!

Pièces jointes

• avant apres.JPG
    avant apres.JPG
    52.3 KB · Affichages: 106
je vous montre un avant/après avec les gels willa (forcement lol)sur ongles naturels...
j'ai utilisé l'universal en base, le builder clear et l'edeline en french y'a que le cover c'est magnetic...
cette cliente avant me cassait toujours 2/3 ongles... la juste un p'tit coin sur l'annulaire mais vraiment ridicule dc trop contente!!
Ta pose est très réussie et fait super naturel, moi je suis fan !! Ta cliente devait être contente... ce qui est top parce qu'une fois qu'elle sera totalement en confiance, elle te demandera le rallongement et peut-être même un stiletto ;)

Ta pose est très réussie et fait super naturel, moi je suis fan !! Ta cliente devait être contente... ce qui est top parce qu'une fois qu'elle sera totalement en confiance, elle te demandera le rallongement et peut-être même un stiletto ;)
merci
c'est pas faute d'avoir essayer de rallonger :fou: mais non...elle trouve ça joli sur moi mais pas pour elle grrrrr
un jour peut etre j'en aurait une.....:rolleyes:

Super Ticha !!!!
Le avant c'est aussi du willa ?

Retour