Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais gagner un temps fou quand elle va m'apprendre en formationMême pas parce que Natalya quand elle pose sa constru elle lime QUE le sourire elle touche pas le bombé.
Elle lime a la fin et encore pas des masses car elle a poser son gel tellement finement quelle lime pas pendant trois heures!
C'est juste katy tu as raison. Donc le problème persiste. Si tu mets deux fines couche de french builder tu n'arrive pas a hauteur du cover. Que faire? Mettre plus qu'exigent couchés fines ou en mettre deux pas si fines que ça?Même pas parce que Natalya quand elle pose sa constru elle lime QUE le sourire elle touche pas le bombé.
Elle lime a la fin et encore pas des masses car elle a poser son gel tellement finement quelle lime pas pendant trois heures!
On a l'impression que comme Natalya sur son protocole elle lime trois fois qu'on lime beaucoup mais en fait pas du tout !Je vais gagner un temps fou quand elle va m'apprendre en formationpar ce que moi je lime pendant 3 heures mdr
Bin c'est exactement ce que j'ai dis a Natalya !!C
C'est juste katy tu as raison. Donc le problème persiste. Si tu mets deux fines couche de french builder tu n'arrive pas a hauteur du cover. Que faire? Mettre plus qu'exigent couchés fines ou en mettre deux pas si fines que ça?
Mais oui c'est ce que je me dis aussi, moi j'ai l'impression de limer, limer et encore limer, je ne fais que ça pfff je perd un temps fou en limage alors que Natalya pose tellement bien que 3 coups de lime suffis après lolOn a l'impression que comme Natalya sur son protocole elle lime trois fois qu'on lime beaucoup mais en fait pas du tout !
Et oui moi pareilMais oui c'est ce que je me dis aussi, moi j'ai l'impression de limer, limer et encore limer, je ne fais que ça pfff je perd un temps fou en limage alors que Natalya pose tellement bien que 3 coups de lime suffis après lol
Ok tiens nous au jusJ'ai envoye un mail a natalya a ce sujet. Je vous tiens au courant. Biz
Moi j'ai plein de pinceaux
Et celui de Natalya est celui qui va le mieux en tout cas pour moi .
Mais je pense que tu peux travailler avec d'autre .
mdr c'est à nous que tu dis çà??je vous laisse le lien de ma vente des gels FPEV http://forum.manucure.info/index.php?threads/gel-villa-fpev.353751/
Sinon, j'ai voulu testé, je n'ai pas été decue, mais j'ai quelques projets qui me demande un peu de sous,donc c'est pour ca que je vends.. Et puis faut dire aussi que je suis une acheteuse compulsive
![]()
oui ok pr l odeur jcomprends bien ms ds ce cas faut faire du gel ... et je ne vois pas l interet de faire du gel avec les fpev ...(???)je crois que c'est pour celles qui ne suporte pas le mono entre autre...
c'est quelle contenance tes pots?je vous laisse le lien de ma vente des gels FPEV http://forum.manucure.info/index.php?threads/gel-villa-fpev.353751/
Sinon, j'ai voulu testé, je n'ai pas été decue, mais j'ai quelques projets qui me demande un peu de sous,donc c'est pour ca que je vends.. Et puis faut dire aussi que je suis une acheteuse compulsive
![]()
oui sauf que le fpev c'est pas comme le geloui ok pr l odeur jcomprends bien ms ds ce cas faut faire du gel ... et je ne vois pas l interet de faire du gel avec les fpev ...(???)