avis produits natalya furman

Merci! Oui c'est donc ce que je dis même si tu a un escalier lors de l'amuse en forme tu lime ton cover pour être a la même hauteur que ta french.

Non justement c'est le contraire c'est ta french qui est au même niveau que ton cover voir si ça dépasse c'est pas grave mais ton cover faut pas qu'il soit en dessus de la french.
D'ailleurs c'est logique car ton limage sur ton cover constru tu viens de le faire donc c'est bien ta french builder que tu affine au niveau de ton cover

Même pas parce que Natalya quand elle pose sa constru elle lime QUE le sourire elle touche pas le bombé.
Elle lime a la fin et encore pas des masses car elle a poser son gel tellement finement quelle lime pas pendant trois heures!

Même pas parce que Natalya quand elle pose sa constru elle lime QUE le sourire elle touche pas le bombé.
Elle lime a la fin et encore pas des masses car elle a poser son gel tellement finement quelle lime pas pendant trois heures!
Je vais gagner un temps fou quand elle va m'apprendre en formation :) par ce que moi je lime pendant 3 heures mdr

C
C'est juste katy tu as raison. Donc le problème persiste. Si tu mets deux fines couche de french builder tu n'arrive pas a hauteur du cover. Que faire? Mettre plus qu'exigent couchés fines ou en mettre deux pas si fines que ça?

C
C'est juste katy tu as raison. Donc le problème persiste. Si tu mets deux fines couche de french builder tu n'arrive pas a hauteur du cover. Que faire? Mettre plus qu'exigent couchés fines ou en mettre deux pas si fines que ça?
Bin c'est exactement ce que j'ai dis a Natalya !!
Elle m'a dis que non que deux couches suffisent
Je vai quand même tenter en trois fine couche et je vous dirai si ça paSse

On a l'impression que comme Natalya sur son protocole elle lime trois fois qu'on lime beaucoup mais en fait pas du tout !
Mais oui c'est ce que je me dis aussi, moi j'ai l'impression de limer, limer et encore limer, je ne fais que ça pfff je perd un temps fou en limage alors que Natalya pose tellement bien que 3 coups de lime suffis après lol

Mais oui c'est ce que je me dis aussi, moi j'ai l'impression de limer, limer et encore limer, je ne fais que ça pfff je perd un temps fou en limage alors que Natalya pose tellement bien que 3 coups de lime suffis après lol
Et oui moi pareil
C'est pour ça que maintenant je fais comme Natalya m'a appris
Je préfère travailler comme ca sans dire que le résultat est plus net aussi.

J'ai envoye un mail a natalya a ce sujet. Je vous tiens au courant. Biz
Ok tiens nous au jus ;)

je vous laisse le lien de ma vente des gels FPEV http://forum.manucure.info/index.php?threads/gel-villa-fpev.353751/

Sinon, j'ai voulu testé, je n'ai pas été decue, mais j'ai quelques projets qui me demande un peu de sous,donc c'est pour ca que je vends;).. Et puis faut dire aussi que je suis une acheteuse compulsive
sourire-broches-8539.gif

coucou j ai voulu lire les quasi 300 pages et c est chaud chaud..
au final je ne vois pas trop l interet des gels fpev ... autant fr une pose en gel ou une pose en resine ... car j trouve que ca n apporte pas gd chose de + .. Qq un peut m eclairer la dessus svp?

oui ok pr l odeur jcomprends bien ms ds ce cas faut faire du gel ... et je ne vois pas l interet de faire du gel avec les fpev ...(???)
oui sauf que le fpev c'est pas comme le gel
çà se travaille comme la resine
et l'avantage c'est que tu as le temps pour le travailler çà sèche pas puisque çà se catalyse ! sans dire qu'à travailler quand on à pris le coup de main c'est encore plus agréable que la resine , enfin je parle pour moi.
puis bien sur l'odeur du mono qui est inexistant pour les grandes allergiques comme moi crois moi que cest super important!

Retour