avis produits natalya furman

Oui je confirme, il est encore plus beau en vrai :)
Non je suis pas loin des cutis mais c'est l'effet que ça fait car j'ai trop dégradé mon cover et les paillettes ont foutu le camp lol

Merci les fille ;-) pour vos réponse et vos conseils.

Alors je vai tester les 2 couches avec le builder avant de changer sinon je testerai un petit pot de gipsy et si vraiment j arrive pa je reprendrai la french IBD et je verai si c compatible ou pa ;-)
Bonne soirée et encore merci
Le gipsy est un gel de construction, ça n'est pas un gel french ;)
N'achète pas le gipsy en remplacement du builder french, ça n'a rien à voir ;)

Bonjour les filles!!
Quel gamme de produits dois je utiliser pour faire une pose au chablons complète avec rallongement de base??
Et pour faire un remplissage avec un gel de construction rose opaque sans rallongement de base?? Merci

Voici sa réponse

Bonjour Catherine,,
Excuse moi pour ma reponse un peu tardive...
A propos du Builder French, c'est un builder a poser en 2 fois et a catalyser aussi en 2 fois.
Il y a un autre builder plus liquide, c'est le White... Je ne conseille pas de melanger les marques car dans ce cas je ne peux donner aucune garantie!
Natalya

bonjour
est ce que quelqu'un connais le protocole pour la pose sur pieds ?
merci d'avance
idéalement travaille avec un gel fin, universal ou gipsy.
prépa, nail prep (j'en mets toujours)
si french: fine couche de universal ou gipsy, french, constru très fine universal ou gipsy, finition
si couleur: fine couche universal ou gipsy, constru très fine universal ou gipsy, couleur multigel collack, finition.
Pour les pieds je préfère quand même une simple pose de vp ou vsp, plus simple et longue tenue, comme Willa ne possède pas de vspmais des vp: prépa, base universal ou gipsy, multigel collack, finition. Sur les pieds si tu n'as pas de réparation à faire c'est le mieux))

Bin oui parce que moi j'ai jamais utilisé ce produit kodi
Et comme je sais qui a un produit sur le marché qui sert a enlever la démarcation des capsules et qui provoque des décollements j'ai penser également a ça pour ta rongeuse .

Retour