avis produits natalya furman

Avant la finition ? jamais entendu parler lol
Tu t'es renseigné sur son état de santé ?
Il parait que ça peu jouer certains médicaments !?

Si c'est la seule cliente qui te fait ça c'est que ça ne vient pas de toi ;)

et oui avant la finition ;)
on a déjà fait le tour de la question en ce qui concerne maladie et traitement, carence, régime, javel ..etc..
elle est femme de ménage mais elle utilise des gants très épais (preuve à l'appui)

je sais que "ça ne vient pas de moi" dans le sens ou mon protocole "classique" est bon mais je ne peux pas la laisser comme ça ! je veux essayer de trouver une solution

Tu peux ! Mais sans acides car risque pour les cuticules ;) ORGANIC propose ce protocole !!! Je "suppose" qu'on peut l'appliquer avec d'autres produits.

Je te conseille une autre base sinon ! Un truc increvable, efficace peu importe la marque utilisée ensuite :) je te MP.

oh super!! donc je ne suis pas folle ;)
oui bien vu pour le non acide!! je vais essayer ça dés le prochain comblage !
Merci !!

1000Nails a dit:
oh super!! donc je ne suis pas folle ;)
oui bien vu pour le non acide!! je vais essayer ça dés le prochain comblage !
Merci !!

Tiens nous au courant
Je connaissais pas du tout cette façon de faire !

Perso j'utilise aussi Willa et je dois mettre 2x du déshydratant et un primer acide avant la couche de base ! Depuis zéro décollements

Je mets tjrs du nail prép. Et primer ss acide avant la base et zéro décollement

ticha a dit:
Je mets tjrs du nail prép. Et primer ss acide avant la base et zéro décollement

Oui moi aussi avant la base nail prép. Et primer et jamais eu de décollement non plus
Mais là on parle de le mettre avant la finition ?

Merci pour ses reponses. Je n'ai pas de decollements sur les autres clientes avec Willa qu'on soit d'accord !.
C'est vraiment un cas particulier.
Je ne remets pas en cause la marque , je l'adore! Je cherche juste une solution. :)

1000Nails a dit:
Merci pour ses reponses. Je n'ai pas de decollements sur les autres clientes avec Willa qu'on soit d'accord !.
C'est vraiment un cas particulier.
Je ne remets pas en cause la marque , je l'adore! Je cherche juste une solution. :)

Ça permet quoi au juste de mettre du nail prep et du primer avant la finition?

katy. a dit:
Oui moi aussi avant la base nail prép. Et primer et jamais eu de décollement non plus
Mais là on parle de le mettre avant la finition ?

Le protocole organic le fait tu mets le primer au niveau des cuti avant la finition

D éviter les décollements car ton ongle au niveau cutis t as limé... Dc y'a certaines zones ou y'a plus rien

Le protocole organic le fait tu mets le primer au niveau des cuti avant la finition
Ha ok je savais pas du tout
Et mettre du primer a ce moment là de la pose n'altère pas le travail?
Et est ce que le protocole organic est valable sur toute les marques ?
Merci pour les infos en tout cas

megann13 a dit:
Est ce que l'ultra bond de kodi c'est du primer ou primer acide ou pas du tout ?
Est ce qu'on peut toucher les cutis avec ?

L'ultrabond est du primer non acide

Merci pour ses infos les filles je me disais bien l'avoir lu plusieurs fois je vais essayer sur ma cliente et je vous donnerai des nouvelles .
Bon aprem'

C'est un primer sans acide ! Il se présente dans un flacon blanc. Je ne trouve pas l'odeur désagréable.

Un primer acide est reconnaissable entre 1000 ^^ le flacon est étiqueté en rouge chez KODI.

C'est un primer sans acide ! Il se présente dans un flacon blanc. Je ne trouve pas l'odeur désagréable.

Un primer acide est reconnaissable entre 1000 ^^ le flacon est étiqueté en rouge chez KODI.
ok merci :)
Moi j'ai les deux de chez kodi, l'ultrabond en flacon blanc et l'autre rouge ou c'est écrit primer dessus
Donc si j'ai bien compris ça me fait un primer acide et un non acide, lequel je dois mettre sur rongeuse ?
Quand est ce qu'on met l'un plutot que l'autre ?
Désolée j'ai pas appris ça en forma :oops:

Retour