katy.
Happy WillaGirls
Coucou les filles,
De retour après deux jours de formation à Pau avec Natalya (29 et 30/05). Deux jours extras, difficiles physiquement et mentalement lol mais je ne regrette rien.
L’intitulé : « perfect square » et « perfectionnement gel », C’est une prestation différente, un peu plus « travaillée » qui prend 2 à 2h30 quand on gère mais qui permet un résultat au curve exceptionnel et sans défaut. Prestation donc plus onéreuse, qui se tarifie différemment d’une pose de salon d’ailleurs ce n’est pas exceptionnel que ce type de pose soit proposé (certaines l’appellent, pose « luxe », d’autres pose « corrective »…)
Cependant, le contenu de la formation est si riche que toutes les astuces sont bonnes à appliquer et ce pour n’importe quelle pose : mise en place du chablon, pinching, pose du cover, limage… C’est hallucinant, ça c’est du perfectionnement , moi qui suis bordélique au possible à l’étape limage, je suis désormais plus rapide, plus organisée. Le dégradé du cover est devenue un jeu d’enfant, j’en passe et des meilleurs. Natalya est très présente, elle ne se pose pas un instant, reste derrière nous, corrige si besoin…
Bref, une formation très utile et qui sert au quotidien. Je n’ai pas encore reproduit le type de pose étudié mais j’ai pu appliquer ce que j’ai appris et ça c’est important.
Natalya est aussi une personne adorable et très rigolote. Nous avons passé de bons moments. On a même eu le temps de faire un peu de shopping lol.
Afficher la pièce jointe 587533
waouhhh dodie tu me rappelle de bon souvenirs là !!!
ta pose est superbe!!! et ce bleu est magnifique !!