avis produits natalya furman

coucou les filles !!
je sais que natalya est en vacances cette semaine, donc mardi dernier, j'ai passé commande, j'ai reçu le statut de la commande mercredi comme quoi le colis etait expedié, je pensais le recevoir en fin de semaine, mais toujours rien :( je me fais du soucis parce-que d'habitude, ça met environ 4 jours pour la livraison... ça met combien de temps pour vous d'habitude??

kitty01 a dit:
coucou les filles !!
je sais que natalya est en vacances cette semaine, donc mardi dernier, j'ai passé commande, j'ai reçu le statut de la commande mercredi comme quoi le colis etait expedié, je pensais le recevoir en fin de semaine, mais toujours rien :( je me fais du soucis parce-que d'habitude, ça met environ 4 jours pour la livraison... ça met combien de temps pour vous d'habitude??

Coucou
Moi ça a toujours mis 5 a 6 jours miss

ahhh ouff... je me faisais du soucis, parce-que d'habitude c'est super rapide...
bon, au pire je jonglerais avec l'universal pour la constru, c'est possible hein? il ne sert pas que pour la base??

kitty01 a dit:
ahhh ouff... je me faisais du soucis, parce-que d'habitude c'est super rapide...
bon, au pire je jonglerais avec l'universal pour la constru, c'est possible hein? il ne sert pas que pour la base??

Oui tu peux construire sans problème! ;)

kitty01 a dit:
coucou les filles !!

Je pense aussi que chronopost sont débordés ils m'ont appelé pour me donner RDv et Ben ils m ont poser un lapin lol

kitty01 a dit:

Salut moi j'ai commander un pot de 50gr d universal vu que je fais très peu de long j'utilise l'architect pour le rallongement et pour la construction l universal et ça marche nickel et pas de décollement

les filles, c'est bien ce que je pensais... je viens d'aller voir le suivi de ma commande il est noté : au 5juillet, envoi non remis, adresse inexacte :(
suis dans la M**** :eek:

Coucou les Willa Girls, qui sait ou je pourrais trouver ces embouts ?

1.jpg

kitty01 a dit:
les filles, c'est bien ce que je pensais... je viens d'aller voir le suivi de ma commande il est noté : au 5juillet, envoi non remis, adresse inexacte :(
suis dans la M**** :eek:

Ha mince ça veut dire quelle s'est trompée dans l'adresse ?
Ou alors c'est le facteur qui a merder?

Ha mince ça veut dire quelle s'est trompée dans l'adresse ?
Ou alors c'est le facteur qui a merder?

aucune idée, c'est possible qu'elle se soit trompée, parce-que j'ai fait la commande au nom du salon de coiffure, donc avec le numéro de TVA intracom, ça a rentré automatiquement l'adresse du siege de la SARL (donc chez ma belle mere), et au moment de valider la commande j'ai modifié l'adresse de livraison, j'ai mis chez moi... mais bon, peut etre que natalya n'a pas fait attention au moment d'envoyer le colis... sur le suivi de colis, j'ai juste pu voir le code postal, et c'est bien celui de la société... c'est pas tres grave en somme, parce-que j'aurai pu aller le récupere là bas, mais mis à part la poste, chez ma belle mere, aucun livreur n'a jamais trouvé l'adresse, c'est tellement perdu, qu'à chaque fois que je commandais des trucs quand on habitait là bas, je faisait livrer au boulot de mon chéri pour etre sure de recevoir mes colis !!! donc bon, ça m'étonne qu'à moitié que le livreur n'a pas trouvé si c'est à l'adresse là bas... j'ai quand meme envoyé un mail à natalya, elle le verra à son retour de vacances, parce-que je sais pas comment je vais faire pour récupere mon colis :(
est ce que TNT va renvoyer à l'expediteur??
j'ai essayer d'appeler TNT à midi, mais ils me disent que c'est pas eux qui gerent, c'est DPD, mais le numéro de suivi de colis correspond pas... bref, y'en a aucun qui est capable de dire c'qu'il en est :confused:
en attendant, je me suis arrangée avec veronique beauty ongles, elle a pu me dépanner ouf !! :D

Retour