avis produits natalya furman

Bonsoir,
voici mon dernier entrainement de dimanche dernier, sur moi.
J'ai utilisé :
-builder universal - architect - starlight - un peu de gel noir avec des seashell de jolifin (rose) et paillettes roses/or - finition top2.
Pas mécontente de moi (je progresse enfin!) :ok:, vu que j'ai "tenté "un rallongement court sur ma main gauche la semaine dernère et un peu foiré le pinchage (de + j'ai voulu tenter avec du Gipsy, mais au final, je trouve que l'architect est mieux à pincher). Néanmoins , le Gipsy est mon préféré pour les gainages.

Les pieds d'une amie, faits cet après midi. Dépose de l'ancienne pose, et la j'ai utilisé :
-gipsy
-french builder
-starlight
-strass et liner argent.

La forma du 08/09 novembre me sera vraiment utile.

Merci de m'avoir lue; vos commentaires seront les bienvenus ... et ma très chère @Natalya Furman , si tu passes par là, je t'embrasse bien fort. A bientôt.
Bises à toutes (et tous !!) :)
Willaddictement vôtre !!

Pièces jointes

• SAM_0224.JPG
    SAM_0224.JPG
    105.5 KB · Affichages: 119
  • SAM_0225.JPG
    SAM_0225.JPG
    101 KB · Affichages: 105
  • SAM_0233.JPG
    SAM_0233.JPG
    114 KB · Affichages: 106
  • SAM_0237.JPG
    SAM_0237.JPG
    224.2 KB · Affichages: 105
@marmotine superbe ! T'as fait du bon boulot :)

Pas beaucoup le temps de poser en ce moment, quelques gainages avec les produits WillA "of course* mais rien d’extraordinaire, c'est frustrant :/
Oui moi c'est pareil, je n'ai fais aucune pose depuis que je suis revenu de Hollande car je ne trouve que des modèles qui me disent, pas plus de 3 milimètres le ralongement :confused:

megann13 a dit:
Oui moi c'est pareil, je n'ai fais aucune pose depuis que je suis revenu de Hollande car je ne trouve que des modèles qui me disent, pas plus de 3 milimètres le ralongement :confused:

Dommage que tu habites loin j aurai bien voulu être ton modèle car pas le temps de me faire mes ongles :( lol ils sont minables la

Je serai à St Philibert (10 min d'Auray) du 5/08 au 20/08, ça doit faire pas loin d'une heure de route quand même, c'est dommage, je me serai proposée sinon ^^

Retour