par contre celle qui sont interaisse a venir au centre cher beauty ongles véronique
dépêché vous il ne reste qu'une place
dépêché vous il ne reste qu'une place
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est toi qui a le site framenails ? lolÀ Marseille c'est pour 21 et 22 novembre![]()
megann13 a dit:C'est toi qui a le site framenails ? lol
megann13 a dit:C'est toi qui a le site framenails ? lol
Ah okNon c'est pas moi framenails lol
J'organise certaines formation de Natalya la bas![]()
, vu que j'ai "tenté "un rallongement court sur ma main gauche la semaine dernère et un peu foiré le pinchage (de + j'ai voulu tenter avec du Gipsy, mais au final, je trouve que l'architect est mieux à pincher). Néanmoins , le Gipsy est mon préféré pour les gainages.Oui moi c'est pareil, je n'ai fais aucune pose depuis que je suis revenu de Hollande car je ne trouve que des modèles qui me disent, pas plus de 3 milimètres le ralongement@marmotine superbe ! T'as fait du bon boulot
Pas beaucoup le temps de poser en ce moment, quelques gainages avec les produits WillA "of course* mais rien d’extraordinaire, c'est frustrant :/
megann13 a dit:Oui moi c'est pareil, je n'ai fais aucune pose depuis que je suis revenu de Hollande car je ne trouve que des modèles qui me disent, pas plus de 3 milimètres le ralongement![]()
Oui moi c'est pareil, je n'ai fais aucune pose depuis que je suis revenu de Hollande car je ne trouve que des modèles qui me disent, pas plus de 3 milimètres le ralongement![]()
Auray, ho la la si tu veux qu'on se voit, moi c'est sans probleme, je peux venir, c'est pas loin, Auray est à 10 minutes de VannesJe serai à St Philibert (10 min d'Auray) du 5/08 au 20/08, ça doit faire pas loin d'une heure de route quand même, c'est dommage, je me serai proposée sinon ^^