nad59330
Membre Actif
c'est des pots de combien de grammes? moi je vends du top2 et de l'universal en 10grJe vends des pots de FPEV tout neuf avec pinceau Fpev si ça intéresse quelqu'un ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est des pots de combien de grammes? moi je vends du top2 et de l'universal en 10grJe vends des pots de FPEV tout neuf avec pinceau Fpev si ça intéresse quelqu'un ?![]()
C'est des pots de 10 gr et des pots de 30 grc'est des pots de combien de grammes? moi je vends du top2 et de l'universal en 10gr
oui si tu veux, le top 2 j'en ai deux de 10gr(un neuf l'autre entamé de peu) et l'universal un de dix gramme (tout neuf) c'est toi qui voitC'est des pots de 10 gr et des pots de 30 gr
Le Top 2 et l'universal sont sur ma liste de commande donc on peut faire échange si tu veux![]()
oui si tu veux, le top 2 j'en ai deux de 10gr(un neuf l'autre entamé de peu) et l'universal un de dix gramme (tout neuf) c'est toi qui voitC'est des pots de 10 gr et des pots de 30 gr
Le Top 2 et l'universal sont sur ma liste de commande donc on peut faire échange si tu veux![]()
Oui ok je veux bien faire échange, envois moi un mp ?oui si tu veux, le top 2 j'en ai deux de 10gr(un neuf l'autre entamé de peu) et l'universal un de dix gramme (tout neuf) c'est toi qui voit
c'est fait! merciOui ok je veux bien faire échange, envois moi un mp ?![]()
megann13 a dit:Je vends des pots de FPEV tout neuf avec pinceau Fpev si ça intéresse quelqu'un ?![]()
Ah trop tard désolée, j'ai fais échange avec nad5930, il me reste que le pinceau et un pinggir illusion de 30 gr si ça t'intéresseCoucou !
Ça pourrait m'intéresser ! Tu as quoi ?![]()
au cas ou moi j'ai des fvep a vendreCoucou !
Ça pourrait m'intéresser ! Tu as quoi ?![]()
megann13 a dit:Ah trop tard désolée, j'ai fais échange avec nad5930, il me reste que le pinceau et un pinggir illusion de 30 gr si ça t'intéresse![]()
rubine a dit:au cas ou moi j'ai des fvep a vendre![]()
je t'ai envoyé un mpOuiiii ! Tu as quoi ?
Merci beaucoup c'est gentilC'est tres bien reproduit on voit pa beaucoup de différence lol jadorerai savoir faire des ongles comme sa c magnifique j'adore.