CnailsDesign
Distributeur WillA Nails
Top 2 , 4 minutes 
Mais moi j'ai déjà mit 2 minutes et ça brille pareil
Mais moi j'ai déjà mit 2 minutes et ça brille pareil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ticha a dit:je vous montre 2 gainages avant /apres tout en willa (sauf la french du apres c'est mse)
donc moi je dis WILLA essayer c'est l'adopter !!![]()
Moi aussi je l'utilise pour rallongement court et bombé et baseOui, de très bons produits ! Je ne bosse qu'à l'universal puisque je ne fais jamais de rallongements importants sur clientes. Il est parfait (base, gainage...).
Très joli @ticha
ticha a dit:Oui même en finition il brille super bien
marie17480 a dit:Vous construisez avec l'universal? Je le trouve liquide
oui comme c'est un monophase il fait aussi finition il brille bienHa bon en finition?
Tu parles de construction ou de rallongement ?Vous construisez avec l'universal? Je le trouve liquide
A oki merci j'essaierai. Pour des poses courtes ?katy. a dit:Oui! Il se pose tout seul Tu met ta boule côté cuti puis tu plis ton doigt et tu tire le gel vers le bas Il va glisser et se placer tout seul! Natalya m'a appris a le poser comme ça.
moi l'universal je l'ai vu qu'en basemegann13 a dit:Tu parles de construction ou de rallongement ? Car tu as fais la même forma que moi donc tu as du voir l'universal en construction, non ?Par contre en rallongement on ne le voit pas en forma mais j'ai essayé sur rallongement court et il est d'enfer
![]()
marie17480 a dit:moi l'universal je l'ai vu qu'en base