avis produits natalya furman

pourquoi c'est si loin!!!
j'attends d'avoir ma maison, je trouve une bilingue et je fais en sorte d'en organiser une yeah!

je vous montre 2 gainages avant /apres tout en willa (sauf la french du apres c'est mse)
donc moi je dis WILLA essayer c'est l'adopter !!:D

Pièces jointes

• Photo laeti 001.jpg
    Photo laeti 001.jpg
    48.4 KB · Affichages: 105
  • Photo laeti 003.jpg
    Photo laeti 003.jpg
    58.6 KB · Affichages: 95
  • Photo laeti 004.jpg
    Photo laeti 004.jpg
    47.6 KB · Affichages: 96
  • Photo laeti 005.jpg
    Photo laeti 005.jpg
    63 KB · Affichages: 100
marie17480 a dit:
Vous construisez avec l'universal? Je le trouve liquide

Oui!
Il se pose tout seul
Tu met ta boule côté cuti puis tu plis ton doigt et tu tire le gel vers le bas
Il va glisser et se placer tout seul!
Natalya m'a appris a le poser comme ça.

Vous construisez avec l'universal? Je le trouve liquide
Tu parles de construction ou de rallongement ?
Car tu as fais la même forma que moi donc tu as du voir l'universal en construction, non ? ;)

Par contre en rallongement on ne le voit pas en forma mais j'ai essayé sur rallongement court et il est d'enfer ;)

katy. a dit:
Oui! Il se pose tout seul Tu met ta boule côté cuti puis tu plis ton doigt et tu tire le gel vers le bas Il va glisser et se placer tout seul! Natalya m'a appris a le poser comme ça.
A oki merci j'essaierai. Pour des poses courtes ?

megann13 a dit:
Tu parles de construction ou de rallongement ? Car tu as fais la même forma que moi donc tu as du voir l'universal en construction, non ? ;) Par contre en rallongement on ne le voit pas en forma mais j'ai essayé sur rallongement court et il est d'enfer ;)
moi l'universal je l'ai vu qu'en base

marie17480 a dit:
moi l'universal je l'ai vu qu'en base

Moi aussi je l'ai vu en base l'universal
Mais lorsqu'on était à l'étape de la construction sur un doigt elle m'a montré avec l'universal aussi et c'était sur du long bin jai préféré construire avec l'universal qu'avec larchitec .

Pour l'Universal en construction , j'ai testé seule (Natalya disait que pour le court, c'était top) et j’ai aimé de suite ^^ Je testerai en finition, mais j'aimeeeeeee mon top 2 hihihi

Retour