Avis sur des marques

Elle est top! c'est le fluide ou la creme?
j'ai une peau mixte aussi et framboise, carotte, citron vert, elles sont toutes top!!
j'ai réussi a me debarasser de tous les microkystes que j'avais depuis des mois sur les joues avec Dr Renaud!

La crème ;)
Tu avais toi aussi des microkystes ? C'est une vrai galère, j'avais même fait une discu' sur le forum pour ça... J'arrive pas à en débarrasser... Le miracle ? Comment as tu fait ? :p

oui j'en avais plein sur les tempes et sur le bas des joues... (conséquences de mon année de CAP a faire des soins pas adaptés :p )
ecoute la recette miracle (pour moi hein) ca a été la gamme citron vert de Dr renaud! le gel nettoyant, la lotion, lotion assechante ou concentré assainissant de temps en temps en local et creme citron!) ma peau est toute douce c'est le bonheur!
maintenant que ca va mieux j'utilise les cremes carotte et framboise aussi en alternance, selon mes envies, et la citron tous les matins! gel nettoyant framboise ou citron, selon l'envie! ^^

tu as reçu quoi comme doses d'essai?

On a le même soucis alors !! Les soins en cours... C'est juste catastrophique...
Alors en doses d'essai j'ai reçu: les masques Framboise, Citron et Iris, Crème Framboise, Crème raffermissante Iris, Gelée fraiche Azulène & un échantillon de BB crème Abricot

Pour l'instant il n'y a que l'odeur de l'azulène où j'ai du mal, mais c'est j'ai toujours eu du mal avec l'azulène donc bon c'est pas objectif comme avis

Je prend note, je prend note, moi aussi je veux une peau toute douce puis on peut toujours essayer et si ça ne marche pas au pire, je sentirais le citron :p

lol ouai!
alors tu verras le masque citron il est agréable, ca change des masques super agressifs pour les peau grasse! il est efficace en restant tout doux pour la peau!
la gelée azulene, je l'utilise après les epil levres et sourcils pour apaiser, elle est pas mal pour ca! c'est l'odeur la moins "fun" c'est vraii. lavande quoi!
la BB creme elle est geniale!!! je l'adore, et je ne mets plus de fond de teint! tu as recu quelle teinte?

Dommage que tu n'es pas recu la creme carotte, c'est une tuerie celle-ci!!!! c'est celle qui m'a definitivement fait craquer quand j'ai choisi la marque!

ce que les clientes aprrecient aussi c'est que meme les textures riches ne sont pas grasses, pas collantes! riche mais pas grasse! et ca elles adorent parce que c'est rare..

Bon je pourrais en parler pendant des heures tellement je suis satisfaite de la marque!

lol ouai!
alors tu verras le masque citron il est agréable, ca change des masques super agressifs pour les peau grasse! il est efficace en restant tout doux pour la peau!
la gelée azulene, je l'utilise après les epil levres et sourcils pour apaiser, elle est pas mal pour ca! c'est l'odeur la moins "fun" c'est vraii. lavande quoi!
la BB creme elle est geniale!!! je l'adore, et je ne mets plus de fond de teint! tu as recu quelle teinte?

Dommage que tu n'es pas recu la creme carotte, c'est une tuerie celle-ci!!!! c'est celle qui m'a definitivement fait craquer quand j'ai choisi la marque!

ce que les clientes aprrecient aussi c'est que meme les textures riches ne sont pas grasses, pas collantes! riche mais pas grasse! et ca elles adorent parce que c'est rare..

Bon je pourrais en parler pendant des heures tellement je suis satisfaite de la marque!

J'ai reçu la doré, mais vu que j'ai le teint clair, pas aspirine non plus mais bon j'ai peur qu'elle soit un peu trop foncé du coup :(
C'est vrai que les textures sont supers, vraiment agréable, par exemple pour la iris, souvent c'est le type de crème super lourde pas facile facile, et la toutes les crèmes pénètrent super bien et il y a un bon ressentit à la sortie, que du bon ! Après c'est vrai que pour les soins corps, c'est un peu dommage du coup, mais bon on ne peut pas tout avoir non.

Mais c'est bien que tu sois convaincu par ta marque, tu aimes tes produits et c'est le plus important.
C'est vrai que beaucoup de personnes aujourd'hui ne sont pas totalement convaincu par la marque qu'elles choisissent et après ça se ressent

c'est exactement ça Mathilde les soins visages chez Evadésens ne sont pas assez développés c'est pour ça que je n'ai pas choisi de travailler avec eux et d'accord avec toi aussi sur le fait que le packaging Dr Renaud est frais et pétillant moi je trouve que ça donne envie et c'est très ludique (cosmékit)

arf oui elle risque d'etre un peu foncé.. ait la main legere quand tu l'essayera! mais ca te donnera un effet retour de vacs pour le coup!! la teinte naturel est top! avec les teints assez clair que l'on a en Bretagne, c'est celle que je conseille a toutes mes clientes...et je suis en rupture a peine la commande recu a chaque fois avec celle-la!!

Oui pour les soins corps ils ont fait le choix de ne pas les developper plus que ca, mais je prefere avoir une gamme très complète en visage! Après pour le corps on trouve facilement des rituels dans des marques sympas, sans ouverture de compte (charme d'orient pour ma part)

Ha oui, moi pour proposer une marque a mes clientes, il fallait que je sois convaincue par celle-ci! et la conseillé est un vrai bonheur car j'adore, les clientes le vois! et chaque fois que je donne une dose d'essai c'est vente assurée!
J'ai travaillée un peu en parfumerie (donc j'en ai essayé des trucs pour mes micro kystes!) et qu'est ce que j'aiamis pas quand il fallait booster les ventes sur un truc qui me plaisait pas! lol

Tu as prévu d'essayer quoi d'autres comme marque? a part evadesens? tu comptes demarrer quand deja?

c'est exactement ça Mathilde les soins visages chez Evadésens ne sont pas assez développés c'est pour ça que je n'ai pas choisi de travailler avec eux et d'accord avec toi aussi sur le fait que le packaging Dr Renaud est frais et pétillant moi je trouve que ça donne envie et c'est très ludique (cosmékit)
oui le coté happy cosmétologie est super ludique!

arf oui elle risque d'etre un peu foncé.. ait la main legere quand tu l'essayera! mais ca te donnera un effet retour de vacs pour le coup!! la teinte naturel est top! avec les teints assez clair que l'on a en Bretagne, c'est celle que je conseille a toutes mes clientes...et je suis en rupture a peine la commande recu a chaque fois avec celle-la!!

Oui pour les soins corps ils ont fait le choix de ne pas les developper plus que ca, mais je prefere avoir une gamme très complète en visage! Après pour le corps on trouve facilement des rituels dans des marques sympas, sans ouverture de compte (charme d'orient pour ma part)

Ha oui, moi pour proposer une marque a mes clientes, il fallait que je sois convaincue par celle-ci! et la conseillé est un vrai bonheur car j'adore, les clientes le vois! et chaque fois que je donne une dose d'essai c'est vente assurée!
J'ai travaillée un peu en parfumerie (donc j'en ai essayé des trucs pour mes micro kystes!) et qu'est ce que j'aiamis pas quand il fallait booster les ventes sur un truc qui me plaisait pas! lol

Tu as prévu d'essayer quoi d'autres comme marque? a part evadesens? tu comptes demarrer quand deja?
Pour les soins corps, j'aurais voulu des produits qui évoquent le voyage en général, mais je sais plus si c'est Charme d'Orient, les Sens de Marrakech ou la Sultane de Sabba qui proposent des soins pas que centraliser sur des soins marocains (il y a une des marque qui proposer des produit pour un soin un peu polynésien je crois) mais c'est vrai que je commence à me perdre avec toutes les marques :p

C'est sur que c'est pas facile facile de booster quelque chose si on aime pas ou qui nous a déçu, je me souviens quand j'étais en parfumerie aussi quand c'était le maquillage à booster, pas de problème, on y va c'est parti, par contre tout ce qui est parfum... C'était un peu plus compliqué sachant que je suis super difficile niveau parfum :D

Alors quand démarrer ? C'est une bonne question, je n'ai pas prévu encore, j'aimerais bien dans 1an, ça parrait long mais bon... Mon projet vraiment c'est de monter mon institut (fixe) mais le soucis après c'est l'argent à coté, sachant que j'aimerais réduire au minimum (voir pas du tout) le prêt à la banque. Parce qu'après si on prévoit mal, ou que ça marche pas au moins il n'y a pas trop de soucis niveau remboursement de prêt. Du coup je préfère économiser plus longtemps pour avoir mon projet bien comme je veux, j'évalue un peu tout les frais dont l'ouverture d'un compte chez une marque qui est quand même l'essentiel du truc. Je préfère économiser pour pouvoir prendre la marque que je veux vraiment plutot que de me précipiter et faire quelque chose sur le pouce.
Je critique pas, il y a des filles qui font comme ça et pour qui ca marche super bien et qui s'en sortent super bien aussi, mais je suis du genre stresser donc je pense d'abord à bien organiser avant de me lancer.

Tu as bien raison de penser ton projet a fond et de prendre ton temps! :)
En soin evasion j'aime bien aussi solesta, un rituel, un pays! ca a l'air très chouette aussi!
et chez clairjoie en soin coprs il y'a des rituels qui ont l'air sympa aussi!

Justement PtiteGrenadine m'en parlait de Clairjoie en soin corps, et je n'avais pas penser à Sol'Esta, il ya tellement de marques je commence à me perdre :oops:

Bah franchement c'est vrai que les produits sont pas mal, j'ai tester la crème hydratante hier soir (vu que souvent j'ai peur avec ma peau grasse, dés que je l'hydrate, ça merdouille après), et là vraiment super, plus de petites peaux au niveau des joues et du nez, même pas de brillance par la suite et l'odeur est à tomber

Après je pense que le plus important soit que tu travaille avec une marque en laquelle tu crois et qui te ressemble cela se ressentira sur ta clientèle

Ha super que ca t'es plus! Arès en soins coprs effectivement c'est limité, je travaille avec Dr Renaud pour le visage principalement, et je complète le corps avec charme d'orient, parfait pour l'evasion!

Sarah2526 c'est marrant, moi je trouve le packaging sympa, frais et petillant, sobre, et ca plait bcp en general ;) Pour le coté "Docteur" il y'en a que ça rassure au contraire lol
Comme quoi...
Evadesens, j'avais bcp aimé aussi ceci dit, plus pour le coté évasion effectivement! mais des tarifs moins abordable pour la clientele, et une gamme moins developpé pour les soins visages.

L'ouverture est certe pas données (encore que largement abordable par rapport a bien d'autre marques institut ou on est sur du 5000€ en ouverture!) mais il y'a bcp bcp d'avantage avec (qu'on ne retrouve pas ailleurs) et une fois installé avec eux, des offres ocmmercial toujours interessante, tous les mois (c'est dur de pas commandé pour en profiter a chaque fois d'ailleurs^^)

Au moins ça veut dire qu'il en faut pour tous les gouts :)

En fin de compte le plus important c'est d'aimer ses produits et de choisir une marque qui nous corresponde a nous et au concept de l'institut, car c'est comme ça qu'on arrive a les vendre :) Si je n'aimais pas mes produits a ce point et si je n'avais pas eu de tel résultats sur moi même je n'arriverai jamais a vendre a ce point! Si on aime un produit et l'utilise on arrive bien mieux a transmettre aux autres son avis dessus.

C'est la sultane de saba qui s'est diversifié et propose des soins du monde. Il y a aussi a world of oils pour ce genre de soin. Sol'esta ça à vraiment l'air génial et les formations matazen donnent trop envie!

Oui je crois que les 2 3 formation que je veux faire en soins corps, j'irai les faire chez eux!!
Suis con ils étaient au salon ou je suis aller dimanche et je suis même trop aller les voir.. J'y retournerai pdt le mondial spa!

heu ben j'ai meme pas regardé lol, mais vu qu'ils etaient la a beauté selection a Nantes, j'espere qu'ils seront au mondial !

Coucou les filles, j'ai recu les échantillons de Clairjoie cette semaine donc petit résumé.
J'ai bien aimé niveau texture, par contre je trouve que les odeurs sont un peu trop sucré par rapport aux idées que je me faisais quand j'avais vu le nom des produits: j'ai eu l'huile de modelage Kenya, et l'odeur me rappelle le bonbon, alors que j'avais plus en tête quelque chose d'un peu épicé par exemple, du coup ça m'a pas trop fait voyager...
Pourtant ça sent bon, il n'y a pas de problèmes pour ça mais ça m'a laisser sur ma fin je pense. Je recherche vraiment le produit qui te fait dire "Ah ouais ! je ferme les yeux et je vois une girafe quoi !"
C'est un peu extrême comme exemple mais j'espère que vous voyez le truc, c'est pas facile à expliquer :p
Enfin bon, j'espère avoir aussi des nouvelles d'Evadesens

Retour