marilyn creation
Membre Actif
La gamme advance le sculpture + et le high glass j'aimerais savoir vos expériences et vos avis je suis débutante dans le métier merci ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eh oui Marylin, la gamme advance a été créée pour soi disant remplacer de la résine au niveau de la tenue.... mais 120€ le pot contre 14€ la même quantité en résine c'est un peu exagéré! et encore si tu veux travailler de l'advance, pour que ça tienne tu dois avoir obligatoirement le primer de la gamme, le blanc french de la gamme, le masque et le gloss: bref tu en as pour près de 400€.... rentabilité nulle.Merci de vos réponses les filles en faite j'ai choisi le sculpture + pour les rallongement et le mettre aussi en monophase sur capsule le high glass c'est celui que j'avais dans le kit il m'en reste peu !!! Lol j'ai choisi le advance car on m'a dit solide !!! Mais 99.90€ HT !!!!!
Pour moi celui qui s'adapte à la plus large clientèle est le high class. Après je te conseille de te renseigner quand même, car rapport qualité prix, tu as plein de marques beaucoup plus avantageuse et de qualité identique voire meilleure.La gamme advance le sculpture + et le high glass j'aimerais savoir vos expériences et vos avis je suis débutante dans le métier merci ;-)
C'est normal au débutFranchement je suis perdu lol
J'avoue jamais!et as tu utilisés les produits adnails?moi je l ai trouve pas mal