Avis sur gel beauty nails

marilyn creation

Membre Actif
La gamme advance le sculpture + et le high glass j'aimerais savoir vos expériences et vos avis je suis débutante dans le métier merci ;-)

Bonjour , moi j'utilise le high glass 3in1 depuis ma formation chez eux ainsi que le reste de leurs produits . Le high glass se travaille facilement il fait base construction et finition tu peux le prendre sans avoir de doute .

J ai tester le sculpture + mais je ne travaille pas avec et la gamme advanced j ai pas essayé.
Voila ! Bis bonne courage ;)

high class il est bien pour debuter mais il est trop fin il casse + facilement. Sculture + est bien, moi jai une préference pour le modelage +. Gamme advence jai bien aimer mais trop cher et je m'attendai a mieux. Après ca depend comment tu aimes travailler tes gel et quelle texture tu aimes. Sculture + et Modelade + sont des gels épais

Merci de vos réponses les filles en faite j'ai choisi le sculpture + pour les rallongement et le mettre aussi en monophase sur capsule le high glass c'est celui que j'avais dans le kit il m'en reste peu !!! Lol j'ai choisi le advance car on m'a dit solide !!! Mais 99.90€ HT !!!!!

Moi j'utilise le highclass en base (camouflage si french, transparent si couleur) et je fait la construction avec le sculpture+ mais attention le sculpture+ brûle, il faut penser à le dire à tes clientes et à l'essayer sur toi même parce-que ça peut surprendre si tu préviens pas !!

Il est très solide même avec capsules et j'arrive à le travailler facilement car il est épais (mais ça ça dépend de chaque personne!). On m'a dit que le highclass était pas mal aussi en construction, l'avantage c'est qu'il est auto-égalisant.

tous les gel beautynails sont autoégalisant ;) cest de bons produits a toi dessayer et de trouver celui qui te correspond et oui le sculture brule !!!!!!

Merci de vos réponses les filles en faite j'ai choisi le sculpture + pour les rallongement et le mettre aussi en monophase sur capsule le high glass c'est celui que j'avais dans le kit il m'en reste peu !!! Lol j'ai choisi le advance car on m'a dit solide !!! Mais 99.90€ HT !!!!!
Eh oui Marylin, la gamme advance a été créée pour soi disant remplacer de la résine au niveau de la tenue.... mais 120€ le pot contre 14€ la même quantité en résine c'est un peu exagéré! et encore si tu veux travailler de l'advance, pour que ça tienne tu dois avoir obligatoirement le primer de la gamme, le blanc french de la gamme, le masque et le gloss: bref tu en as pour près de 400€.... rentabilité nulle.

La gamme advance le sculpture + et le high glass j'aimerais savoir vos expériences et vos avis je suis débutante dans le métier merci ;-)
Pour moi celui qui s'adapte à la plus large clientèle est le high class. Après je te conseille de te renseigner quand même, car rapport qualité prix, tu as plein de marques beaucoup plus avantageuse et de qualité identique voire meilleure.
bonnes poses! :)

Bonjour Lynda,
j'en ai essayé pas mal pour pouvoir comparer les qualités et les prix. (NSI, Alessandro, BeautyNails...) Alors on va peut être dire que je prêche pour ma paroisse, mais avec KODI, je me suis vraiment rendue compte que l'on peut avoir de la haute qualité avec des prix très abordables. Bien sûr je n'ai pas testé toutes les marques, mais en suivant régulièrement le forum, il y a beaucoup de PO qui sont contentes de leurs produits (nded, flynails...), qui ne coûtent pourtant pas très cher.

Franchement je suis perdu lol
C'est normal au début ;) pour être plus claire, si tu veux garder la gamme beautynails, le highclass reste le plus polyvalent et le plus facile d'utilisation. Quand tu pourras, essaies de temps en temps d'autres gammes pour te permettre de comparer les prix et les textures. Tu te rendras vite compte d'une part de la texture qui te convient le mieux (épais, fluide...) d'autre part de la comparaison que tu pourras faire niveau qualité prix.

Retour