avis sur les gels du site onglesetdecos.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricoune
  • Date de début Date de début
cricoune a dit:
Oui je pense qu'elle te le fera beaurepaire! Non pas de boutique mais possible de remise en main propre si tu vas vers carrefour ollioules!
Nous la pluie est pas loin! Ca y est mes loulous sont réveillés! À plus tard

À + cricoune

Re coucou moi aussi la même maladie! Pfff on a envi de tout acheter! Tenez moi au courant!

Coucou les filles, je viens de trouver un gel sur le net que je cherché couleur saumon, donc je vais re vendre mon gel orange pastel 2,50€ car servi une seule fois, je vous le dit avant de le mettre en vente sur le forum, dite moi!

J'ai pris en photo mes capsules avc les gels de ongleetdecos je vous post la
Photo quand j'aurais Recup mon appareil photo...
Si commande groupee je me joins surement avous :-)

cricoune a dit:
Coucou les filles, je viens de trouver un gel sur le net que je cherché couleur saumon, donc je vais re vendre mon gel orange pastel 2,50€ car servi une seule fois, je vous le dit avant de le mettre en vente sur le forum, dite moi!

C'est quoi comme gel et où pour voir ? Car on ne sait jamais tu vas peut être nous faire découvrir un autre site ? Lol

Cc je te donnerai le lien! Alors personne pour le gel orange pastel, je le met en vente? Merci

Coucou oui c'est de onglesetdecos c'est pour cela que je vous prévenez avant de les mettre en vente! En fait y a le rose pailleté neuf et orange pastel

Pièces jointes

• image-380631450.jpg
    image-380631450.jpg
    167.9 KB · Affichages: 54
  • image-58177215.jpg
    image-58177215.jpg
    119 KB · Affichages: 53
Retour