Avis sur Nail design euro discount, Qui a essayé?

Re : Avis sur Nail design euro discount, Qui a essayé?

:Dancing_tongue:je viens juste de recevoir mon colis !!!!!! la je me fais un veritable show de claquettes suis trop soulagée!!!:Dancing_tongue::17-partyhat:

oufffff,je ni croyais plus...j'espere que tu vas vite recevoir le tien!!!

tu dis que tu as l'habitude de commender chez eux, j'aurais peut être une petite question a te poser ou a qui peu me repondre éventuellement...
j'ai commander la lampe uv,qui contient 3lampes 9w ,mais j'ai un doute..sur le bas de la lampe il y a un film plastique bleu ( endroit ou l'on pose la main) ce film s'en va,donc j'imagine que c'est une protection...sous ce film il y a comme un miroir.la je bugue un peu...est ce qu'il ne faut pas que je rajoute un tapis bleu??????ou est ce que c'est normal???????
autre chose, j'ai commandé un primer (flacon noir) il ni a pas marqué s'il contient de l'acid ou pas:cry:

qui peu m'aider??? me renseigner je voudrais pas commencer ma 1ere de travers...maciiiiiii
contente pour toi!
un falcon noir, tu es sûr que c'est du primer???
je ne pense pas qu'ils aient du sans acide

oui je suis sur...aucune precisions particulieres sur le contenu par contre il sent tres fort le dissolvant..pour etre claire l'acethone! :-s
donc je crois bien que je suis bonne pour pour me commander un autre flacon "sans" acide.
pour la lampe...tu ne peux pas me dire???:31-oops-sorry:
je l'ai branché elle chauffe super bien,mais c'est cette histoire de film plastique bleu qui me gene un peu et me laisse penser qu'il faut surment un "tapis uv":feuprout:

oui c'est un primer acide vu que ce n'est pas précisé
le miroir permet un meilleur réfléchissement de la lumière

oui c'est un primer acide vu que ce n'est pas précisé
le miroir permet un meilleur réfléchissement de la lumière

Merci, je te repond tardivement mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas eu ton message.......désolée :-(

j'ai essayé effectivement, la lampe est super!
j'ai eu l'occas de tester les produits,je regrette un peu le coté mat...il faut vraiment un top coat pour un beau rendu...
avant le modelage super eclat,tres beau rosé sur la plaque,je catalyse pourtant bien 2mn voir 3 ca depend... apres le limage ca reste therne je lime pourtant delicatement...mais je dois k mm passer un peu le polissoir pour finir et question de reccuperer un peu de transparence avant mon gel de finition , mais le rendu final reste plutot tres clair,je trouve therne vraiment c'est dommage,le top coat c'est bien mais ca resoud pas vraiment le pb...sauf que cela n'en est peu être pas un je ne peu pas le dire, je n'ai testé que chez eux..
en fait pour vous donner une idée,j'ai l'impression d'avoir une zone de stress totale au niveau la plaque sauf au niveau de la french bien entendu..:mask:

Coucou tout le monde...Moi j'utilise beaucoup de produits naildesigneurodiscount et j'en suis vraiment contente!!Bonne tenue de mes poses, et pas de décollements...
J'ai passé ma dernière commande lundi dernier et mon colis est arrivé vendredi...Je n'ai jamais eu de problèmes au niveau de la livraison, et à toutes mes commandes, j'ai un petit cadeau dans le carton(une lime, des paillettes....)

j ai commandé il y a quinze jours (paiement par paypal). Je l ai reçu une semaine après.

je suis très satisfaite de leurs produits

J ai repassé une commande samedi, j attends la confirmation du paiement par mail.

Bonsoir,

MOi j'aimerai commander chez eux mais j'ai un gros problème,
le kit gel que j'ai vu ce week end était indiqué a un poids de 2.3Kg et la, ce soir je voulais passer ma commande et le poids est de 232Kg :(

(je vous dis pas le prix rien que pour le transport)

Vous auriez deja eu se problème?

Amicalement,

t'as rien validé?

donc reconnecte toi et recommence.

Non non j'ai pas validé, j'ai pas osée.

J'ai beau me déco/reco et rien ne change au poids :(
(pour dire j'ai même demandé a uen amie d'aller sur le site pour voir ce que ca donnais chez elle, et elle aussi vois le poids a 232Kg)

ah ouais !!!! j ai essayé.
envoi leur un mail...

Pas le prendre mal mais ca me fait 'plaisir' que c'est pas qu'en Belgique que ca 'bugg' hihi

J'ai envoyer un mail en decrivant le problème, j'espère que j'aurais une répose assez rapidement(ou que le problème soit regler demain hihi)

en tout cas merci pour les réponses.

Coucou! J'vous tiens au courant, j'ai passé ma commande un vendredi soir et j'ai reçu mon colis le samedi de la semaine suivante. Les produits sont de très bonne qualité, ça tiens bien, mais j'ai fais une allergie !!!! ( Ne vous inquiètez pas, je suis habituée...) Je suis déçue d'avoir une peau réactive, mais je n'suis pas déçue des produits ( j'ai pu les travailler un peu...)
Voilà mon histoire:8-confused:

j'ai passé commande le 9 septembre chez eux...a ce jour je n'ai toujours pas recu mon colis..:Dancing_sorry:suis plutôt furax!
apres plusieurs mail pour leur demander ou en etait ma commande, voilà ce que j'ai recu une premiere fois...
-que ma commande avait été expediée le 17/09.
- puis une seconde fois,qu'un article manquait.
-puis une 3em fois,que ma commande aurait été expediée le 21.
- encore un me disant que ma commande avait été expediée "vers" le 23/09.....:16-sick:

quelle organisation!!!!:clap3:

bref , je n'ai aucuns moyens de suivre mon colis..s'il y en a un.....je commence vraiment douter serieusement!
je pense faire une declaration de litige sur paybal dans la semaine si je n'ai toujours rien recu,c'est une commande tout ce qu'il y a de plus complete et assez honnereuse, je suis debutante, j'ai tout acheté chez eux!
bref.....imaginons que ma commande se pointe un de ses 4 chez moi, une chose est certaine c'est bien la derniere fois que j'acheterais même une lime a ongle chez eux...suis pas contente du tout en plus super desepérée de ce qui m'arrive....snif snif,voilou..... :sad2:

je te donne une adresse mail pour les joindre. J'avais pour 30 euros d'articles non livrés sur plusieurs commandes et en 3 heures j'avais une réponse de leur part avec une proposition. Aucun litige avec eux donc.
Voici l'adresse service@nails-naegel.de

voilà

J'ai passé commande et vient de recevoir un avis de la poste donc - de 7 jours pour recevoir. Ils ont fait bcp de progrès il s'améliore en plu sde leur prix imbattables

Quel gel de construction me conseillez vous parmi les leurs ?
J'en voudrais un assez visqueux pour le bombé et surtout qui ne brule pas... le dernier que j'ai commandé chez eux brule sous la lampe et je ne le trouve pas si épais que cela....Gel de construction - Couleur: clair - 30 ml d'épaisseur visqueux
J'hésite donc pour ma prochaine commande entre plusieurs de la gamme supérieure à savoir :
Vylet-Nails revolution builder-Gel - Type: clair - épaisseur visqueux 15ml
American-Line Builder Gel - type: clear - 15ml thick viscous
Euro-Line construction gel - Type: 15 ml d'épaisseur visqueux
L'un de ces trois derniers correspond t il à mes attentes ?
Merci :wave:

je te donne une adresse mail pour les joindre. J'avais pour 30 euros d'articles non livrés sur plusieurs commandes et en 3 heures j'avais une réponse de leur part avec une proposition. Aucun litige avec eux donc.
Voici l'adresse service@nails-naegel.de

voilà

merci Estelle ;-)
c'est vrai que je me suis inquiétée pour ma 1ere commande...j'ai mis plus de 3 semaines à la recevoir!!:8-confused:
je fais un copié collé de ton lien desuite!:yeah:

Bonjour, jai acheter mon kit chez nail design mais le gel french coule, le temps que je le pose et que je passe chaque doigt un par un sous la lampe le gel s'est déja étaler partout

je fais doigt par doigt...je catalyse puis j'en fais un autre ect.. c'est plus long,il faut s'armer de patience. ;-)

Retour