Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
contente pour toi!ancing_tongue:je viens juste de recevoir mon colis !!!!!! la je me fais un veritable show de claquettes suis trop soulagée!!!
ancing_tongue::17-partyhat:
oufffff,je ni croyais plus...j'espere que tu vas vite recevoir le tien!!!
tu dis que tu as l'habitude de commender chez eux, j'aurais peut être une petite question a te poser ou a qui peu me repondre éventuellement...
j'ai commander la lampe uv,qui contient 3lampes 9w ,mais j'ai un doute..sur le bas de la lampe il y a un film plastique bleu ( endroit ou l'on pose la main) ce film s'en va,donc j'imagine que c'est une protection...sous ce film il y a comme un miroir.la je bugue un peu...est ce qu'il ne faut pas que je rajoute un tapis bleu??????ou est ce que c'est normal???????
autre chose, j'ai commandé un primer (flacon noir) il ni a pas marqué s'il contient de l'acid ou pas
qui peu m'aider??? me renseigner je voudrais pas commencer ma 1ere de travers...maciiiiiii
oui c'est un primer acide vu que ce n'est pas précisé
le miroir permet un meilleur réfléchissement de la lumière
j'ai passé commande le 9 septembre chez eux...a ce jour je n'ai toujours pas recu mon colis..ancing_sorry:suis plutôt furax!
apres plusieurs mail pour leur demander ou en etait ma commande, voilà ce que j'ai recu une premiere fois...
-que ma commande avait été expediée le 17/09.
- puis une seconde fois,qu'un article manquait.
-puis une 3em fois,que ma commande aurait été expediée le 21.
- encore un me disant que ma commande avait été expediée "vers" le 23/09.....:16-sick:
quelle organisation!!!!:clap3:
bref , je n'ai aucuns moyens de suivre mon colis..s'il y en a un.....je commence vraiment douter serieusement!
je pense faire une declaration de litige sur paybal dans la semaine si je n'ai toujours rien recu,c'est une commande tout ce qu'il y a de plus complete et assez honnereuse, je suis debutante, j'ai tout acheté chez eux!
bref.....imaginons que ma commande se pointe un de ses 4 chez moi, une chose est certaine c'est bien la derniere fois que j'acheterais même une lime a ongle chez eux...suis pas contente du tout en plus super desepérée de ce qui m'arrive....snif snif,voilou..... :sad2:

je te donne une adresse mail pour les joindre. J'avais pour 30 euros d'articles non livrés sur plusieurs commandes et en 3 heures j'avais une réponse de leur part avec une proposition. Aucun litige avec eux donc.
Voici l'adresse service@nails-naegel.de
voilà