Avis Vernis Permanent La Femme

Bonjour les filles!
je viens vous apporter la bonne nouvelle pour fêter l'arrivée du Printemps:

15% de remise dès 40€ d'achat sur votre commande sur Gel UV Discount
jusqu'au 31/03/2014
et toujours les frais de port offerts dès 50€ d'achat en livraison Mondial Relay

code avantage: MARS014

Bon shopping!
Je vous poste très prochainement les nuanciers des gels de couleur La Femme.
Bonne journée
Stéphanie

Cool c'est top ça! Je pense refaire une commande.Pour ma part j'ai également testé les gels la femme et je ne changerai pour rien au monde! Je ne travaille plus qu'avec cette marque ou presque ;-). Par contre je voulais savoir si vous allez avoir les pots de gels en 50g?

Merci

Cool c'est top ça! Je pense refaire une commande.Pour ma part j'ai également testé les gels la femme et je ne changerai pour rien au monde! Je ne travaille plus qu'avec cette marque ou presque ;-). Par contre je voulais savoir si vous allez avoir les pots de gels en 50g?

Merci

Je suis contente qu'ils te plaisent! J'avoue que j'en suis fan aussi!!!
Je vais me renseigner pour les conditionnements et je te tiens au courant!

coucou . Après avoir ronger mes ongles durant des années voila un an que je prend plaisir a vernis mes ongles ! Du coup je veux essayer les VP et je pense faire l’acquisition du kit VP LA FEMME qui m'a l'air une bon rapport qualité prix , mais j'ai lu que certaines utilisent des base et top d'autres marques . Ceux de chez La femme sont ils efficaces ?? en tout cas les couleurs sont magnifiques !! merci pour vos réponses =)

Bjour les filles voila mon prochain achat , je passe au led ccfl et je pense que cette lampe ferais l'affaire pour toute mes pose . La Femme UV & LED - CCFL Lampe 30 W. Qui la dejas utilisé? Il est semblable au led ccfl de organic nails et les même caractéristiques . Vos avis svp

Pièces jointes

• 05793d.jpeg
    05793d.jpeg
    68.3 KB · Affichages: 81
nad51 a dit:
Bjour les filles voila mon prochain achat , je passe au led ccfl et je pense que cette lampe ferais l'affaire pour toute mes pose . La Femme UV & LED - CCFL Lampe 30 W. Qui la dejas utilisé? Il est semblable au led ccfl de organic nails et les même caractéristiques . Vos avis svp

Bonjour Nad51, ou as tu trouvé cette lampe? :-)

Bonjour,

j'aurais aimé avoir des infos sur les vernis semi permanent la femme ! niveau tenue, brillance, application etc... merci :)

Bonjour,

j'aurais aimé avoir des infos sur les vernis semi permanent la femme ! niveau tenue, brillance, application etc... merci :)

Bonjour,
si tu lis les différents pages de ce post tu auras différents témoignages et en utilisant la fonction recherche du forum tu pourras trouver d'autres post à ce sujet.
Je reste disponible si tu as des questions sur les produits La Femme.
Stéphanie

coucou . Après avoir ronger mes ongles durant des années voila un an que je prend plaisir a vernis mes ongles ! Du coup je veux essayer les VP et je pense faire l’acquisition du kit VP LA FEMME qui m'a l'air une bon rapport qualité prix , mais j'ai lu que certaines utilisent des base et top d'autres marques . Ceux de chez La femme sont ils efficaces ?? en tout cas les couleurs sont magnifiques !! merci pour vos réponses =)

Bonjour,
les marques sont compatibles entre elles. La base et le top coat La Femme sont très bien, la base allie souplesse et résistance et le top coat est ultra brillant.

Merci beaucoup. En fait je vais débuter en vernis permanent, j'ai fais une formation avec les produits peggysage mais trop cher pour commencer..
Je recherche une marque qui dure bien 2 à 3 semaines et avec un top coat qui brille bien , j'ai vu les couleurs de la femme sont super !!!

Merci beaucoup. En fait je vais débuter en vernis permanent, j'ai fais une formation avec les produits peggysage mais trop cher pour commencer..
Je recherche une marque qui dure bien 2 à 3 semaines et avec un top coat qui brille bien , j'ai vu les couleurs de la femme sont super !!!

Je suis sûre que tu ne sera pas déçue!

Coucou, j'utilise la femme et peggy sage donc pour te dire les 2 marques sont équivalentes pour moi! Par contre j'utilise la base et le top coat peggy sage. Mais les 2 sont tout a fait compatibles ;-) je te joint quelques photos de poses faites avec des " la femme". PS: Je viens d'acheter les dernières couleurs sorties de cette marque et elles sont sublimes.

Afficher la pièce jointe 604344

Afficher la pièce jointe 604345

Afficher la pièce jointe 604346
BONJOUR,
quelle est la couleur de la derniere photo? beige et blanc
merci

Retour